Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Main Event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

» Main Event Empty
MessageSujet: » Main Event   » Main Event I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:04

    6 Man Tag Team Match. Jack Swagger & Ted DiBiase Jr. & Ken Kennedy Vs John Cena & Randy Orton & Edge . Match qui promet. Bonne chance .

    Deadline : Mercredi 23H59 .


Dernière édition par ♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK le Jeu 27 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
♠ ŘΔΝĐΥ ǾЯŦǾЙ « ЌЙS

♠ ŘΔΝĐΥ ǾЯŦǾЙ « ЌЙS


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : St Louis, Missouri

» Main Event Empty
MessageSujet: Re: » Main Event   » Main Event I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

VOIX OFF
La plus grande chaine de télévision française TF1. Jeudi soir, très tard dans la nuit, la ou normalement les enfants comme toi qui lisent ce Rôle Play devraient déjà être coucher. Je parle bien évidement de la Methode Cauet. Mais ce soir qui seront les invités de la Méthode ? Qui va crouler sous les question de l'étalon picard alias Sebastien Cauet assis inconfortablement dans le fauteuil bleu ? Qui va crouler de rire sous les sketch de Niko' & Cartman ? Nous le serons après se foutu générique qui n'en fini plus. Le générique fini enfin, ouais enfin sa commencer a faire long, prévenais la régie de raccourcir le générique. Cauet a pris du poids pendant cette été on dirais, bref il est poser la & on dirais qu'il va prendre la parole se gras du bide.

» Main Event Rskns_10

CAUET
Bonsoir & bienvenue a tous dans la méthode ! Je vous présente les invités de ce soir... Sean Paul.... A ma gauche Eva Longoria accompagné de son boyfriend T.P, un habituer de la Méthode...Pascal Obispo ! L'inventeur de la "Bogossitude" Mickael Vendetta ! Pour finir mais non la moindre la sublime Angelina Jolie ! Un truc bizarre ? Ouais je sais il manque un invité, mais pour cause de conflit le dernière invité a préférer ne pas se présenter sur ce plateau, je parle bien d'Amel Bent. Qui a annoncer avant l'émission " Je ne veux pas voir ce gros con " Mais de qui pouvais t'elle parler ? Je ne sais pas trop hein Mikael.

M. VENDETTA

Je vais te dire Cauet, je sais très bien que cette fille ne m'aime pas mais tu sais pourquoi ? Parce que moi j'ai réussi autrement qu'en gagnant un jeux téléviser. Si on devais juger a l'apparence elle n'aurais pas sa place la ou nous somme & je suis bien content qu'elle ne sois pas là non plus. Alors que moi M. Vendetta, le concepteur de la "Bogossitude" Je suis la pour vous...

???
YOU SUCK !

VOIX OFF
Qui à donc dis ça à l'homme le plus Beau du mode, le plus fort, le meilleur, enfin bref, Celui à qui on ne peut pas faire de reproche, il n'a que des qualiter, aucun défault, il commence à chercher dans la salle qui à plus dire ça, Il continue de chercher alors qu'on entend toujours des You Suck dans la salle et des huées à répétition . La caméra tourne et s'arrête sur Randy Orton et Edge, ... On peut aperçevoir deux superstars sur un plateau de télé. Mais qui donc ? Cauet et Cécile ? Mais non pas eux, Edge et Randy Orton. Eux ce ne sont que des stars, Mais qu'est qu'il foutent ici c'est deux là ? Ils ont un match dans pas longtemps ils s'offrent un voyage en France, Ils vont jamais être prêt ...

CAUET
Mais qu'est ce que vous faîtes ici tout les deux, et pourquoi insultez vous le maitre du monde ? Il ne vous à rien fait, d'accord, il est con, abruti, Nul, Vantard, Moche, et détestable, mais sinon pourquoi l'insulter, il ne vous a rien fait .

M. VENDETTA
Pourquoi osez vous me parler comme ça ? Je suis un homme de franchise et un homme respectueux, pourquoi vous me traitez ainsi, j'ai des contacts partout dans le monde qui pourrais vous battre, vous n'êtes rien comparée à moi même . Qu'avez vous à répondre à ceci ?

EDGE
Ce que j'ai à répondre ? You Suck, t'es nul sérieusement arrête de te croire pour le roi du monde, tu n'est rien comparée à moi même, Même comparé à Cauet tu n'est rien, pourtant Cauet n'est pas le meilleur animateur, ni la meilleur star, mais tu est une merde, une mouche comparé à lui, alors ne dis pas être un homme de franchise si tu ment, car franchement tu me fait très rire. Tu as déja essayer le comique ?

M. VENDETTA
Et toi tu as déjà essayer ? Parce que se serais plus ton domaine que le mien, et pour la seconde fois je t'interdis de me parler comme ça, et puis You Suck ? Pourquoi ? Explique moi ce que j'ai fais, parce que toi et tes mots bidon j'y comprend rien .

EDGE
Pourquoi je te parle comme ça ? Tu me fait ressembler à la personne qui va se battre avec Randy et moi même, Cenaz, tu connais ? C'est une merde comme toi, Il crains, comme toi, il ne sert à rien, comme toi, personne se fou de sa gueule, pas comme toi, ce que je trouve assez bizarre car si on regarde bien vous avez un petit air de ressemblance. Deux petit Gay. Franchement je suis sûr que si tu le connaissais tu aurais flasher sur lui, Randy et moi, on ne l'a jamais aimer, il nous est d'aucune utilité, peut-être que là il va nous servir à quelque choses, faire distraction pour que Randy ou moi fasse le tomber sur un de ces imbéciles de nos adversaires, Il ne ressemble à rien, comme toi aussi, tu ne peux pas savoir comment, quand je les vois j'ai envi de rire et de vomir, et toi quand je te vois j'ai envie de chialer, J'ai pitié de toi, t'imagine tu es Français, et on entend parler de toi jusque au USA ? Tu fais fort quand même .

M. VENDETTA
On parle de moi car je suis célèbre et intelligent, Tu es vraiment nul pour ne pas savoir ça, Le Blond . .

EDGE
Mais tu sais aussi certainement que quand on entend parler de toi, c'est pour se foutre de ta gueule, et ne m'apelle pas le Blond sale merde. Et l'intélligence je ne sais pas si tu l'as, car si vraiment tu en avait, tu ne dirais pas de moi des choses comme ça, Tu sais quoi depuis tout à l'heure je parle, je parle, et Randy s'ennuye, j'vais laisser place à Randy mon gros, Just Good Luck .

VOIX OFF
Alors que Mikael s'en prend plein la face, celui ci tire une tête a en mourire, alors que Edge dans son coin est mort de rire.

» Main Event Rskns_11

RANDY ORTON

Lady, Lady cesse de retenir ta respiration tu commence a devenir bleu. Hey mais c'est toi le type ? Ouais tu vois Adam le type dont tout le monde parle dans les vestiaires de la ERW, j'ai plusieurs fois entendu des phrases du genres " Tu te prend pour qui ? T'es un rigolo, t'es un Mikael Vendetta, t'es un Kung-Funaki, t'es rien quoi ... " Tu t'en souviens Edge ? Ouais j'en suis sur comment oublie cette tête & ce prenom. Ne prend pas la phrase qui suis comme un compliment Mikael, mais tu es un peux l'équivalent français de Ken' Kennedy. Tu parle fort, tu parle beaucoup, souvent pour ne rien dire, tu es fière de crier ton nom partout... alors que franchement a ta place & à la sienne je me cacherais. Mais plus sérieusement vous avez peut être un autre point commun, vous avez déjà pensez au suicide ? Tu vois le type a côté de toi " Sean Paul " Regarde le bien tu ne sera jamais une star comme lui...

SEAN PAUL

Bip Up Man !

CAUET
Je comprend maintenant votre venu ici ! Vous faite la promo française de votre Main Event de la nouvel fédération de catch au Etats Unis la ERW. Mais que faite vous a moins de quatre jours de votre match ici ? Vous ne serez jamais prêt a temps les gars !...

M. VENDETTA
Vous ne savez pas reconnaitre le vrai talent ! Je n'est rien de plus a vous dire je me casse de ce plateau de Naze !

EDGE
Nan nan nan Vendetta tu bouge pas d'ici !

RANDY ORTON
Yeah Cauet je vois que tu lis les journaux international. Nous avons un tag team match face a trois Owner de la Fédération, nous avons l'honneur d'être dans le main event du premier show qui va sonner le glas d'une longue lignée de main event de qualité. Dans ce match j'en ai déjà parler plus tôt, il y a Ken Kennedy, Ted Dibiase Jr. & Jack Swagger. En perspective nous allons gagner, c'est même une certitude ! Enfin nous avons un grave problème, & ce problème ce nomme " Cenaz " Pourquoi ? Mais pourquoi on nous a coller un partenaire comme ça ?! Il ne sert a rien ! C'est de la pur folie ! Mais la folie & plus grande chez ces trois lutteurs qui pretentent pouvoir se mesurer a notre team qui a fais temps de ravage & temps de peur ! La Rated-RKO ! D'un côté trois Loosers & de L'autre deux lutteurs avec une étoffe de pur champion associé a ce que nous appellerons " Un Boulet " c'est aussi simple que sa. D'ailleur il me semble que j'avais preparer un petit present a l'occasion... Hum où est il ?... Ah le voilà...

SEAN PAUL
Bip Up Man !

VOIX OFF

Après avoir chercher plusieurs seconde a ces pieds, Orton fini part sortir une pancarte verte. Il ne la montre pas tout suite. Soudain il l'a brandit haut & fort. Suivit par un crie de mécontentement de la foule. Edge sorti une pancarte a son tour.

» Main Event Rskns_12

EDGE
Orton calme toi un peu, on sait qu'on va gagner mais il ne faut quand même pas trop s'exciter, et tu sais que pour la comparaison à Kennedy je n'y avais pas penser, vraiment je te dis Bravo, alors maintenant, Ted DiBiase Jr . Que dire sur lui, son père n'est pas ans cette fédération, son père ne pourras pas l'avantager en étant pas là, il dit que c'est faux tout ça, qu'il n'a pas besoin de son père mais c'est totalement faux, c'est un fils à papa, comme toi Mikael, sa fortune il la tient de son père, et ta fortune tu la tient de ton père aussi, Lui ses conneries tiennent de son père et toi pareil non ? De toute façon ne répond pas je connais la réponse, alors sinon quoi dire de plus ? La défaite il dit qu'il ne connais pas, qu'il n'a jamais connu, mais c'est faux, et puis même si c'était vrai il y aurais goûter dimanche soir, il est nul, ce n'est qu'un fils à Papa, une merde, il n'a aucune éxpérience, pendant un moment il me léchait les botte de Randy, rappelle toi c'est grâce à lui que tu t'es fait un nom à la WWE, il t'a prit sous son aile sans que personne ne le sache, eh bien tu sais que maintenant on est à la ERW, ton pauvre nom de merde n'es plus rien alors prépare toi à souffrir, j'aimerais m'occuper de toi surtout dans ce match, car je pense que je pourrais m'amuser .

ANGELINA JOLIE
Ted DiBiase Jr ? I Knew It . He is Stupid .

EDGE
Tout à fait Angelina, il es stupide, seul et déprimé, vous trouvez quoi d'autre à dire sur lui ? C'est un abruti . Il va souffrir pendant ce match, comme nos trois adversaires, il ne se prépare pas à sa souffrance, ni à se faire pourrir, Pour lui, il à la conscience tranquille je pense, il est "Zen", il se prépare tranquillement, mais nous on prend des vacances, on est encore plus Zen, plus tranquille on se ramène en France pour faire chier un con, et pour s'amuser et les animateurs de télé stress pour nous et pour nôtre match, je suis flatté, Sébastien c'est ça ? Bon, moi je sais pas quoi dire de plus pour le moment, alors je vais laisser Randy reprendre un peu la parole

SEAN PAUL

Bip Up Man !

RANDY ORTON
Et si seulement le seul looser de leur groupe été Dibiase. Mais la nan, incertains de sa victoire, il se colle avec deux énorme boulets. Dont un autre Loosssser Jack Sssswagger L'anssssien EssssiW Champion ! Mais rassure moi Jacky... c'est juste un poil que tu as sur la langue, parce que on m'a persuader que tu aimer les joie buccal autrement dit les joie de la bouche & que voilà tu connais la suite. Encore une question, pourquoi répéter deux fois ton surnom ? C'est totalement ridicule ! Randy Orton Le Legend Killer "Killer". Nan arrête moi sa mec ... Damn ! Tu prêtant être a la hauteur pour se défie... Mais rend toi a l'evidance Jack, tu n'es rien ! Rien ! Oui rien comparez a Edge & moi, nous sommes les deux plus grandes superstars montante de cette industrie, de ce business ! Quand a toi tu es le plus grand Looser de ce business. Tu sais qui je suis ? Randy Orton ! Mon père était une légende de la lutte, maintenant Hall Of Famer ! Le catch est dans mon sang, c'est un partie apparente de moi ! Quand a toi, ton père été un paysans d'un coin paumé ! Tu n'a aucun talent !

T.P
Euh... Les mecs les mecs. Je vous entend parler depuis le debut de cette emissions & Perso' je vous Kiff' pas. & je vous prend un peux pour des jobbers. Vous trouvez sa normal ?!

VOIX OFF

Orton prit de folie descend du publique & envahi le plateau de la Méthode, Edge le suis & Orton reprend la paroles avec les nerfs après les quelques mots de Tonny Parker le basketteur de renommée mondiale.


Dernière édition par ♠ ŘΔΝĐΥ ǾЯŦǾЙ « ЌЙS le Jeu 27 Aoû - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

» Main Event Empty
MessageSujet: Re: » Main Event   » Main Event I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:52

» Main Event Rskns_13

RANDY ORTON
What ?!... Un jobber ? Mais tu sais a qui tu parle le rappeur en plastic ?! Devant toi t'a Randy Orton ! Fils de "Cowboy" Bob Orton Hall OF Famer de la WWE ! J'ai le catch dans le sang Mec ! & si tu cherche je suis sur que tu n'en trouvera pas deux qui te dira la même chose ! J'ai eu le règne de champion Intercontinental le plus long de ce business ! & sa tu peux dire ce que tu veux tu ne pourra rien y faire ! J'ai été aussi le plus jeune World Heavyweight champion, avant de partir de la WWE j'étais champion mondial, et tu ose me parler comme ça ? Toi tu es quoi ? Un pauvre Basketteur celle qui te ramène le plus la côte c'est ta femme, on entend pas parler de toi, mais de Eva oui, et quand on parle de Eva on entend ton nom, c'est tout et tu ose dire que je ne suis qu'un Jobber ? Eh ben franchement je serais toi j'irais me regarder dans un miroir car tu es vraiment qu'un vrai nul . Alors avant de parler, parle pour toi . Allez vas y balance balance toi ailleurs looser !

EDGE
Je continue pour toi T.P, je suis aussi un Jobber pour toi, Mais toi franchement, tu ressemble à rien, franchement qu'est ce qu'on en à a foutre d'un Basketteur ? A quoi sa sert les Basketteurs, il court après une balle et la met dans un panier, nous dans notre sport, c'est tout le temps un nouveau challenge, que des bon matchs, que de belle choses, alors que toi c'est tout le temps pareil, le même but, pour nous aussi peut-être le même But, la victoire mais nous ne sommes pas des pauvres abruti comme toi ne servent à rien, tu veux savoir . La Rated RKO à aussi été très loin, champion par équipe pendant un moment, imbattable, Mais on à perdu, à cause de ce Cenaz, qu'on va retrouvé dans nôtre match avec nous; La Rated RKO était l'équipe la plus terrible et la plus affreuse qu'il y es existe, elle reviens pour le plaisir de tout le monde et pour avoir les titres par équipes, maintenant qu'on gagne ou perde ce match nous serons toujours les meilleurs et les inégalés, cites moi des personnes que tu as vu meilleur que Nous allez va-sy cite en .

T.P
C'est bon vous énervez pas trop non plus chacun ses gouts, je voulais pas vous vexé .

EVA LONGORIA
Je vous interdit de parler comme ça à Tony les garçons, même si je ne suis pas du même avis que lui, ne lui parlez pas comme ça .

CAUET
Bon les gars j'ai pas envie que sa parte en boucherie sur le plateau alors calmez vous un peu, même si je sais que vous défendez vôtre équipe vôtre sport, je n'aimerais pas que sa parte mal, ce serais con. Et toi Mikael on t'entend plus. Tu as peur ?

M. VENDETTA
Rien à redire à ses deux abrutis, je les écoutes parler de merde depuis tout à l'heure sa me fait juste bien rire .

VOIX OFF
Edge et Randy se déplacèrent et se mirent juste derrière Mikael, celui-ci fit appeuré et ne dit plus un mot . C'est sur ses images que l'émissions se coupe pendant un moment pour calmer les ardeurs . L'émission est terminer, on apperçoit Edge et Randy en train de parler en coulisse de l'émission .

EDGE
Bon alors Randy, on à un match quand même sa tu le sais, Okey on à ce Cenazz dans nôtre équipe, il ne va pas nous êtres d'une grande aide, mais quand on ne veut pas combattre on lui passeras la main, qu'il se fasse défoncé on s'en fou, on peut s'en sortir sans lui après, il suffira qu'on se refasse la Rated RKO comme dans le passé, Opportunist comme je suis toujours mais on ferras les coup à deux, pendant que je combat occupe l'arbitre et j'en profiterais et à l'inverse, nous gagnerons ce match Randy, nous le gagnerons sans problème, et même si on pensent aussi à une défaite, on sa ne nous tueras pas, on gagnera les Tag Team par la suite, pas d'accord ?

RANDY ORTON
Pourquoi parle tu de défaite ? Nous allons gagner alors arrête de nous prendre pour des looser, tu dit que Cenazz ne sert à rien, je suis d'accord, ils nous aideras juste un peu comme ça pour ce faire frapper, Edge, on se fou certaines fois sur la gueule où même on n'arrive plus à rien tout les deux, mais ce temps est terminer, cette fois nous allons rester soudé, et ne rien lâcher, regarde les looser en face de nous, tu crois que c'est une équipe ça ? Non, ce ne sont que des merdes sans intérêt, nous sommes des légendes, le nom de nôtre équipe est gravé dans la tête de tout le monde ça tu le sais très bien Edge, nous allons nous débrouiller pour s'occuper de ces trois trouillards qui pensent être les rois du mon . .

VOIX OFF
Quelqu'un arrive et coupa la parole à Randy. Edge et Randy se retournèrent et vit Mikael Vendetta devant eux, Ils roulèrent des yeux .

M. VENDETTA
Alors les filles on parlent les piplettes ?

EDGE
Oh casse toi salle merde, tu veux quoi de nous enfaite, tu es Gay tu nous dragues, tu nous as provoqué pour qu'on déscende sur le plateau, tu fait chier alors laisse les athlètes parler, laisse les légendes parler et dégage d'ici tu veux, tu ne sert vraiment à rien .

VOIX OFF
Alors que Vendetta allais reprendre la parole quelqu'un lui tappa sur l'épaule, il se retourna et pris une gilfe, Randy et Edge se mirent à rire, Mais qui ça peut bien être ? Amel Bent, Oui c'est bien elle . Elle se tourna vers Randy et Edge .

AMEL BENT
Ça Vendetta c'est pour la dernière fois . C'est bien vous Edge et Randy, C'est bien vous qui avez envoyer chiez Vendetta aujourd'hui ? Parce que si j'étais inviter à l'émission pour faire ça je serais venue mais on ne m'a rien dit, je suis déçue .

RANDY ORTON
Ah, Amel Bent, dommage que tu n'était pas là aujourd'hui nous aurions pus s'amuser encore plus si tu étais venue, mais bon je comprend ton choix, Nous parlions de nôtre match alors si tu veux bien Par . .

M. VENDETTA
Salle Peste, comment as tu pus oser Mikael Vendetta ? Comment as tu pus oser, ça va te coûter cher, même très cher ma petite, je ne t'aime pas et je m'en fou de toi, ta gifle j'en est rien à faire non plus, un beau signe de faiblesse de ta part . Tu veux que je te disent quoi de plus ?

EDGE
Moi je vais te dire ce que tu va dire, ou plutot ce que tu vas faire de plus... Tu va fermer ta DAMN Mouth ! Avant que je m'occupe de ton cas fucking people a la con ! Mais pour qui tu te prend Casanova ? Alors prend ton costard a cinq euros & casse toi d'ici looser & plus vite que sa ... allez dépêche ...


Dernière édition par ♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK le Sam 29 Aoû - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

» Main Event Empty
MessageSujet: Re: » Main Event   » Main Event I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:52

THE BONUS OF THE COOP' .

» Main Event Rskns_10

RANDY ORTON
Eh mec tu fou quoi là ? On est en direct arrête de baver serieux, tu fou quoi ?

EDGE
Mais j'imite Cenaz, et nos trois adversaire, il sont toujours en train de baver sur la moindre occasion, je le fais bien Hein ?

RANDY ORTON
Bizzarement j'ai du mal à te croire Pauvre Merde . Nan mais serieux arrête on dirait un pervers .

EDGE
Ok, Mais avoue qu'elle est quand même bien foutu non ?

RANDY ORTON
Ouai, mais bon, tu sais que son mari c'est un Rugbymen, toi qui pratique les spears crois moi que tu vas t'en prendre un sévère.

EDGE
Tu sais qui je suis ? I'm Edge, The Ultimate Opportunist !, et puis depuis tout à l'heure elle me fait des clin d'œil .

RANDY ORTON
Mais non abruti, elle les fait à Sean Paul .

SEAN PAUL

Bip Up Man !

EDGE
Et merde, J'me suis encore craquer .


Produced By RSKNS™️ .
Partie Orton » KNS .
Partie Edge + Bonus » RSK .
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

» Main Event Empty
MessageSujet: Re: » Main Event   » Main Event I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:31

Voix Off. "E-R-W" vous savez ce que sa voudrais dire ?! Hmm, mais bon sang. Cela veux peut-être dire.. "Extreme Revolution Wrestling" c'étais évident, rolalah' bref, ce soir comme vous en êtes tous au courant, c'est ce soir qu'il y aura la grande ouverture spécialement pour que la "E-R-W" ce fasse connaître, autant tout ce qu'il a dans cette fabuleuse fédération, pour l'instant sur lequel que je n'es aucune information.. Je vous pris de pas vous inquiétez, non seulement je compte commencer ma recherche a l'instant même et de plus.. Devinez quoi, je compte tout bien de me procurez des "passes V.I.P" qui me permettra d'être plus prêt des lutteurs ce soir, que personne n'a jamais été je ne me trompe ?! En effet, je vous avouerai que sa serai très bien même.. Comme je l'ai déjà dis, aucune raison de s'en faire j'essayerai de faire appelle a des connaissances pour voir ! Désormais, pour ce qui est de maintenant ou plutôt ou que nous, nous sommes est bien a une séance de photo, qui a lieux maintenant oui.. Et sur lequel que le catcheurs John Cena en fais la page couverture, ainsi qu'un article qu'il lui en est réserver. Ne me faite pas de blague, vous connaissez certainement John Cena.. Laisser moi vous le présentez a l'instant même..

» Main Event Sanstitre1sej » Main Event Sanstitre1gzzbae

Voix Off. L'équipe, s'approcha lentement sans vouloir déranger, la séances photo y compris le photographe. Ensuite d'un mouvement aussi décider, ils continuèrent de s’avancer peut importe les conséquences qu'ils allaient pour leurs arrivées. Finalement quand que ils étaient temps de la pause, ont eux aussitôt notre chance, pour avoir une petit interview avec le seul et l'unique John Cena juste a l'instant !

| Intervieweur |
Et oui, le voila le seul et l'unique John Cena medames et monsieur !

John Cena. «
Bien heureux de vous rencontrez de même, jeune gens. Mais je te demanderai, de plus me présenter comme cela.. Sa fais du genre étrange, mais bref..

| Intervieweur |
Ah.. C’étais pas voulu, monsieur Cena, je m'en excuse encore..

John Cena. «
C'est bon, finalement que j'y pense c'est pas très grave, ne t'en fais pas vieux !

| Intervieweur |
Finalement, j'y arrive ! La première question que tout les fans et jeunes a la maisons, aimerait-en découvrir en de connaître, est que vous tes bien sur une "Séance Photo" y mettant en vedette, John Cena c'est a dire vous ?! Je ne me trompe, et bien a qu'elle magasine, tout cela pourras servir ?! Pourriez-vous nous en dire d'avantage ?!

John Cena. «
Mais ohh, vous me prenez pour qui ?! | Dit-il d'u air assez sérieux | Ne vous inquiétez pas, je blague.. Mais bon a propos, de cette séance photo pour un "Magasine" quelqu'onc qui sera bientôt en sorti, sincèrement désoler mais je ne peux vraiment pas vous en dire sur cela.. La raison est que ce que nous voulions faire, d'après le photographe et ceux qui s'occupe de sa.. Une sois disante surprise, parce que évidement sa serai une très belle édition de la part de ce "Magasine" surtout quand qu'il y a John Cena, a l'intérieur, vous comprenez la situations j'espère bien !

| Intervieweur |
Sa peux certainement, ce faire comprendre. Ne vous inquiétez pas ! Comme certaine rumeurs le disent, vous vous êtes arriver a une nouvelle sorte de "Fédération" si on peut le dire ainsi.. et comment, les fans, les medias l'ont-ils appris quand que vous aller pour quitter la "WWE" comment, l'ambiance étais donc, a cet instant autour de vous ?!

John Cena. «
Wow.. wow, WOW ! Je t'arrête tout de suite, la WWE c'étais effectivement du passer maintenant.. Elle ne faisais que mal utiliser les catcheurs, de notre genre.. Un jours ou un autre, ont ne put rien y faire, cela voulais donc dire que mon temps étais terminer. Et comme vous le disiez, la fédération et nouvelle auquel j'y serai, non seulement seras juste mais bien meilleur sur tout les traits caractéristique que mon ancien milieu avais.. Et Je suis évidement sur que la "E-R-W" le sera, je leur fais confiance et ainsi, je ne serai pas déçu a ce propos !

| Intervieweur |
Bien, bien ! Mais d'ailleurs, ce n'est pas seulement vous qui aille faites par de ce genre de commentaire, bref chacun son avis c'est biensur ! Hmm.. Mais quest-ce qui vous dis, que la "E-R-W" seras différente de la...

John Cena. «
N'êtes-vous t-il jamais ressenti ou de voir, une chance de s'offrir a vous, et c'est bien un de vos proche, qui vous y a aider a voir plus clair, et même a vous aider pour continuer la carrière que vous avez derrière-vous mais que vous aller en recommencer, une nouvelle ?! Qui peut-être bien, seras une genre de deuxième chance, c'est ce que j'ai faite justement, je me suis aussitôt pris en main et tenter ma chance pour pouvoir recommencer ce que j'aimais le plus de ce travail, qui étais le "Catch" par la suite, grâce a lui.. Cette fédération, je me battrai non seulement avec honneur tout au long, mais aussi laissera quelque victoire, pour le remercier et voila ma façon, de procéder surtout quand que nous avons de bon contact avec des gens qu'ont aiment..

| Intervieweur |
Et a propos de cette nouvelle fédération, j'ai pu savoir que.. que ce soir l'hors de la premier édition de la "E-R-W" vous feriez, équipe avec un certain prénommer Randy Orton, et d'un autre aussi, si je m'en rappelle bien.. "Edge" oui c'est bien sa ?!

» Main Event Sanstitre2wtp » Main Event Sanstitre1gnp

John Cena. «
Non sérieusement, vous le faites vraiment exprès ?! | Il regarde celui-ci, lui faisant signe de la tête que oui.. John Cena, lui laissa donc un air dégoûter et sérieux | Faire équipe avec ses deux la, vous êtes pas sérieux.. ?! Comment, pourrais-je faire équipe avec ses deux gignoles, qui parfois par eux même arrive même pas a s'entendre royalement, effectivement deux cerveau en valent mieux qu'une mais, ils n'ont aucune intelligence ( 0% ) même, que du vide dans leurs tête.. Et croyez moi, ont peux d'ailleurs s'attendre a tout avec eux surtout qu'ils pourraient me faire un mauvais coup a n'importe quel moment. Je vous assures, qu'ils en auront pas l'occasion d'en faire des mauvais coup. De toute façon, si ils en tenteront le coup, ils le regretteront c'est bien évident. N'est-ce pas une belle équipe que nous avons la ?! John Cena, faisant équipe avec Randy Orton et Edge.. Ha, évidement que sa va de sois, plutôt c'est étrange, pour la premier qu'on essayera de coexister en équipe, ce qui n'en ne seras pas le cas | Il laissant rouler c'est yeux de bas en haut, suivi d'un soupire | Mais j'y pense, la plus pire chose qu'ils pourraient faire de travers d'après moi, serais comment dire.. De ne pas ce présenter au match ?! Sa serai effectivement une option qui reste la seule d'ailleurs. La deuxième, si il y en a une cependant, serais que moi même je vienne les cherchers.. Comme, une mère venant chercher son fils a la garderie.. et qui ne sera pas de tout repos c'est sur.. Ah, que deux imbéciles qui croient pouvoir mettre leur propre règles, parlant ensuite de dominer la fédération et bla, bla et bla.. Vous voyez, c'est normal chez certain lutteur, toujours vouloir les même chose, toujours a vouloir dire que de sage parole qui ne ce réaliseront tout simplement pas ?! N'est-ce pas assez ennuyant comme sa, dites moi ?! Etre pathétique, comme eux le font, c'est pas de la bonne façon.. Leurs façons a eux, c'étais plutôt de ce faire ridiculiser par les fans, grâce a leurs paroles qu'ils les décriveraient très bien, si je ne m'abuse ! Prenons-nous un exemple a la "You Suck" ?! Cela, veux tout dire, Randy Orton représente cependant le "You" et Edge lui, et bien il ce fais "Suck" ou comme le contraire, c'est vous qui voyez ! Mais bref, ce soir ?! Ce que vous ne savez pas, c'est que sa ne sera pas très plaisant de travailler avec c'est deux la mais j'y étais obligé, et de deux.. Les deux d'entres-vous auront la chance, de prouver que vous pourrez travailler tranquillement, et je dis bien, de saisir votre de chance de être en équipe avec moi, ou sinon cela voudras tout simplement dire, que vous êtes contres moi, ce qui sera plutôt injuste vu le nombre de lutteur, mais sachez que je peux détruire, n'importe qui, n'importe qu'elle équipe ou de nombre de personne, sa c'est quand vous voudrez.. | Sur ses paroles, Cena ne cessa de fixer la camera.. |

| Intervieweur |
Et quand que nous parlons, de Orton et Edge.. Je voudrais aussi faire mention aussi a vos trois adversaire, plus que sa serai un "6 Tag Team Match" et ce sera nul autre, que "Mr.Kennedy, Ted Dibiase et pour finalement, Jack Swagger"..

Voix Off. L'équipe, finalement pris un pas en arrière, juste en cas de mesure pour que personne ne sois blesser.. Pour ensuite le laisser continuer..


Rp Made By Chino
"6 Man Tag Team Match"
All Right Reserved
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

» Main Event Empty
MessageSujet: Re: » Main Event   » Main Event I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:51

John Cena. «
Mr.Kennedy.. Un autre de ses trouillards qui attaque toujours avec de coup bas, c'est définitivement un bon lutteur mais d'après moi si il continue d'être aussi "Pussy" que cela.. Je peux déjà vous assurez qu'il ira pas très loin par la suite.. Surtout que je me demande, ce qu'il a de si spéciale que sa.. Mise a part son immense talent au micro, je vois. C'est juste sa qu'il est capable de faire sans avoir besoin de fuir ?! Ah.. un vrai talent, vous ne lui trouvez pas ?! Tout ce que nous devrons lui donner c'est un micro, et voila qu'il commence a dérailler complètement, d'ailleurs sa serai pire des chose a ne par faire, de lui donner un micro bien évidement, parce que sans sa. Je vous assure que vous n'en ressortirez pas avec vos oreilles surtout quand ont parle, de ce cher Mr.Kennedy, certes lui seul peux avoir ce seul et inévitable talent a vrai dire.. ! | Il rit légèrement | Et je tien a dire cela, parce que c'est la vérité. Il est bien pire, avec sa grande bouche a crier, qu'un bébé tellement, qu'il casse les oreilles de tous... Et évidement, ce soir. Je lui est trouver un nouveaux remède ?! Me croyez-vous, je suis très sérieux, ce remède s'agissant tout simplement d'une "Sucette de Bébé" oui, c'est dure a croire mais sa marche surtout avec la sorte et la grandeur, dont j'aurai l'immense honneur de lui insérer dans la bouche ce soir ?! Et bien a ce moment, qu'on sera bien tranquille sans être déranger celui-la Pff.. Je suis même prêt a parier, tellement qu'il adora cette "Sa Sucette" enfin de compte, il réalisera que c'est tout ce qu'il lui aura fallu, pour ne pas ce faire détester, pour ne pas ce faire huer par les fans, et ainsi il ne pourra et osera plus rien dire jusqu'a la..

"MOI JOHN CENA, PRETTERAI SINCERREMENT CE SOIR, DE NON SEULEMENT DE METTRE UNE RACLER A CE CHER KENNEDY, MAIS AUSSI DE LUI REMETTRE DE MES MAINS PROPRES "LA SOIS DISANT SUCETTE" QU'IL LE FERA TAIRE A JAMAIS !!"



» Main Event Sanstitre1cuh

D'ailleurs, ce "Ted Dibiase" aussi ne me pressage rien de beau non plus, comme je le disais pour le cas, de mes coéquipier, d'ailleurs si je ne me trompe, quand que le temps sera venu pour les coup bas, et même plus que vous l'imaginez... Comme vous le savez tous, Ted Dibiase Jr, a évidement un nom identique a son père, vrai ?! Juste le "Jr" qui c'est rajouter, au nom mais sans sa.. Mon dieu, que c'est bizarre de recevoir le même nom que son père, non ?! Du moins, pourquoi aille t-il pas un nom unique en son genre, que d'être obliger que tout les membres de cette famille aillent le même nom de famille.. D'ailleurs, si je me rappelle bien, ils ne sont pas censer d'être riche ceux-la ?! Vraiment quand qu'il en est question d'argent, moi je vous assure qu'il peuvent ce venter et d'en sortir de n'importe ou, même d'en faire baver en n'en envoyant devant la figure des gens.. Pas très polis sa.. Vous aller tout de même pas venir me dire, que ils ont bien l'argent requis pour ce payer des trucs, mais pas pour changer un nom, pour faire changement ou pour en avoir un bien unique.. Bref, derrière tout sa, surment qu'il a une histoire de famille c'est bien évident ! Je veux faire aussi part d'une remarque, Ted Dibiase Jr. est un lutteur oui, tout comme sont frère Bret Dibiase... | Dit-il étais sur mais surpris au même cas | Ah bon, moi je savais que Ted Dibiase avais un frere ?!

| Intervieweur |
Evidement, qu'ils avaient un frère. Tout le monde le sais, sa va de sois.. Mais c'est quoi, tu est perdu ou quoi, je si tu suis les nouvelles.. ?!

Voix Off. D'une manière ou de l'autre le regard de l'inviter qui s'a donne a être John Cena, ce détourne aussitôt vers celui ou celle qui eux le courage de dire cela.. D'un geste brusque, il s'avança légèrement, ce qui fit aussitôt effrayer l'équipe qui pris la fuite aussitôt..

Ah c'est genre de personne.. Tout aussi trouillard, toi Ted Dibiase. Bref, comme je continuais, c'est moi ou ton propre frère, est même plus unique toi.. Surtout quand qu'il est question du nom auquel ont t'appelle "Bret Dibiase".. Vous voyez ce que je trouve étrange, puisque j'en parle chez eux les "Dibiase's" encore une fois, comme pour le nom de son frère, comment ont-ils puent penser a "Bret Dibiase" d'après, ce que je pourrais croire, et pour encore faire le point.. Ils ont de l'argent et même beaucoup, c'est évident, mais n'ose pas s'en servir pour changer de nom.. Mais quand qu'il est question de son frère, surtout pour "COPIER" et oui je dis bien "COPIER" un nom, ils le font.. Vraiment drôle et étrange de famille.. Cependant, cela n'étais pas ou est-ce que je voulais en venir mais bien a ce soir aussi Ted Dibiase, peu importe si je découvre, en somme combien tu aurais dépenser pour que ce match sois aussi truquer que tu l'es. Mais une chose est sur que ceux que tu as pu avoir, mais une chose est sur c'est que tu ne m'auras pas de même ! Je me fais pas avoir aussi facilement, peu importe le plan que tu m'auras pu faire, selon le nombre de personne que tu a mis a t'es coter.. Sache que je les battrais et userai tu temps, et de l'énergie qu'il faudra pour au moins te voir désespérer et complètement amocher, après que tu auras pris un avant goût de mon "F-U" et la, je serai bien sur, que ton sois disant complot auras été un tel désastre ! Je peux t'assurer, que je te ferai voir plus de "billet vert que cela ne t'aura pris, pour pouvoir avoir ta chance dans le monde du catch !

» Main Event Sanstitre4u

John Cena. «
"Jack Swagger, The All Americain Americain.." Juste a prononcer un nom aussi ridicule, j'ai bien hâte de quoi celui-la va être capable, de rien j'imagine ! Du moins, ont essayera bien de voir.. "The All Americain.. Americain" pourquoi, le dit-il de suite, effectivement voila, un question plutôt pertinente, et c'est cependant pas pour autant que j'oserai, épeler a haute voix.. "The Champp Is Heree.. Heree" Vraiment un peu trop bizarre a mon goût, surtout dans un ring ! Je me demande bien ce qu'il pourrait bien imaginer. Bref, Jack Swagger, tellement que tu n'es pas encore connu, tu ne me dis rien, je n'ai pas grand chose a te faire part surtout quand que tu es dans une équipe comme celle-ci.. J'avoue, que t'es deux autres partenaires, ont bien plus de cran que toi et valent mieux, c'est bien vrai ! Toi Jack Swagger.. Selon toi, j'en suis sure que je devrai plutôt m'en méfier, te prenant plus précisément pour une menace, je suppose l'hors de ce match ?! Peut-être que oui, peut-être que non qui sais ?! | Il s'arrêta, et s'empara d'une bouteille d'eau, qu'on lui apporta, pour en prendre une gorge | Bref, pour ton cas. Surtout le rang auquel je te verrai pas mal, plus serais comme un vrai chien suivant ses deux maîtres qui s'a donne a être Mr.Kennedy et Ted Dibiase, d'ailleurs n'attende pas d'eux a avoir la belle vie, ils sont plutôt du genre enrager, plutôt du genre blessant et crois moi, suivre leurs ordres seraient comme de te faire traiter en loser.. Enfaîte, ce que tu représente déjà oui ! | Il entrepris une autre gorgée, remuant sa casquette de bas en haut.. | C'est la seul chose auquel tu peux te représenter, mais bon c'est tout ce qu'un chien fais d'habitude, non ?! | Il regarda au alentours reprenant une autre gorgée, coup sec | Jack Swagger, peut importe, si tu es nouveaux.. Les nouveaux dans ton genre, je les sens vraiment pas, et sachant ni comment tu as fais pour venir ici, mais ce que j'effectuerai ce soir, c'est de te renvoyer ou est-ce que tu étais.. En te mettant dans le match, tu viens que te t'attirer encore plus d'ennuie, sa tu peux le croire..


» Main Event Sanstitre3orp

"THEY AIN'T SEE ME DWAG'.. TONIGHT, PREPARE ALL YOURSELF BECAUSE I'M JOHN CENA, AND THIS MAN RIGHT HERE, IS LOCK IN AND READY TO STRIKE !"

Voix Off. John Cena, termina finalement. Il termina sa bouteille d'eau, repris plusieurs photo et une fois faite, il alla dans une loge, auquel ont le conduis finalement..


Rp Made By Chino
"6 Man Tag Team Match"
All Right Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Main Event Empty
MessageSujet: Re: » Main Event   » Main Event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Revolution :: » Revolution Challenges-
Sauter vers: