Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » CM Punk Vs Santino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

» CM Punk Vs Santino Empty
MessageSujet: » CM Punk Vs Santino   » CM Punk Vs Santino I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:02

    Single match, un italien contre un Américain, laquelle origine est la meilleur ?

    Deadline : Mercredi 23H59
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
Cm Punk l hbk

Cm Punk l hbk


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

» CM Punk Vs Santino Empty
MessageSujet: Re: » CM Punk Vs Santino   » CM Punk Vs Santino I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:52


| Voix Off |
Nous Sommes Ce Soir Au Show de la Erw pour un show phénoménal, la première de cette nouvel fédération aura lieu ce soir et un des affrontement les plus médiatisés de ce show. Avec le main event et la battle royal le choc des nations entre l'Amérique et l'Italie puisque Cm Punk va affrontez Santino Marella. On vous laisse avec les images c'est tout de suite c'est maintenant et c'est pour vous. It's Now On your Tv, It's Extrême a Révolutionn The Wrestling entertainement. It's SHOWTIME and It's Now ERW.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Voix Off |

Plus tôt dans la journée notre envoyez spécial a pu interviewez l'homme de ce soir celui qui risque comme ce qui arrive tout le temps a l'italien de l'humiliez en public, Mesdames et Messieurs plutôt dans la journée j'ai pu rencontrée Cm Punk et recueillir ces impressions.
» CM Punk Vs Santino Candic79

| Cm Punk |
» Hey, bonsoir, mes chers soulard et droguée pour qui, je vais risquez ma corps et même ma vie quoi que..... vu qui j'affronte sa ne risque pas d'arriver, je dirais même que cela sera vite réglée après ce match vous me remercierez, j'aurais pompée du temps d'antenne pour apprendre a vos enfant que il ne faut strictement pas suivre le chemin de leur connard de parent qui un jour a force de boire et de se ruinez les poumons avec la cigarette ou tout autre forme de stupéfiant risquent de crevez sous vos yeux. Est la haut si un enfer existe, il regretteront mais ce sera trop tard quand il s'en rendront compte. Ce soir je ne compte pas regrettez mes actes face a santino ou devrais, je dire santina ou devrais, je dire la poule mouillés italienne, la pire chose venant d'Italie et un travelo et si ce soir j'ai perdu mon temps avec ce minable ici présent ces parcque, je voulait avertir santana que je ne lui ferais pas de cadeau et que je me donnerais comme toujours a 200 % devant des chacals qui donnent un sacrée exemple a la jeunesse
l il applaudit ironiquement dans ses mains la tête basse l Si ce soir, je vais et si j'ai acceptez de combattre cette.... chose c'est bien parcque cela ne servira que mon simple crédit et que, je veut donnez un vrai héros a la jeunesse et leur inculquez de vrais valeurs être une sorte de père pour eux a la place des indignes qu'il surnomment "papa" et "maman'' pour leur montrez que le ridicule ne tue pas et que je vais détruire le ridicule a savoir santino, doit je m'inquiéterai franchement pas qu'une poule mouillée qui fait des strip au divas en se tappant la honte devant des femmes qui se préserve quoi que y a souvent quelque slut dans nos vestiaires mais je ne citerais pas de nom ! D'ailleurs je n'ai pas a justifiez ce que je dit ni ce que je fait, je suis libre de mon cœur et de mon corps pas comme vous qui êtes manipulez par l'alcool et par la fumette. Je vais non seulement me faire une place sérieuse dans cette fédération mais en plus je vais me cassez le c* a faire le policiez en corrigeant des homme sans valeur. J'en affrontee un ce soir et je vais me chargez de lui inculquez les bonne manières, les conséquences seront lourde mais que voulez vous c'est le prix a payez, j'ai luttez pour des hypocrites a la wwe. Mais ces du passez, je suis un homme changez et qui ce soir va faire changez le regard de l'homme le plus honteux du monde ! A présent je vais rappelez quelque fait et puis je m'en irait, j'ai d'autre chose plus importante a faire que de parlez a des soulard et a des droguée qui éduquent leur enfant comme de la merde. Ce soir oh grand enfant je vais démolire une honte pour l'italie qui j'espere remerciera mon geste parcque on me donne une bien grande tache a accomplir, je vais devoir affrontez le ridicule en personne ! L'homme qui a participez a une battle royal de divas en se fessant passez pour sa fausse sœur" et qui durant toute les semaines précédente a ridiculisez la femme qu'il l'aimait beth phœnix d'ailleurs, je ne la comprend pas pourquoi la t'elle embrassée elle devait être sous cachetons ou autre substance pas très légal que je ne toucherais jamais a présent, Je vais conclure ! Nous sommes dans un monde entourez de merde ou des substances comme l'alcool, la cigarette, ou la drogue, font rage ! Un homme comme moi doit être un modèle pour vous les enfant et parent parcque je vous apprend des vrais valeurs a vous et a vos enfant remerciez moi et faite comme moi Soyez Straight Edge ! A présent, je vais vous laissez avec ce moment inculte de mon adversaire qui prouve qu'il est vraiment pitoyable et que je n'aurais aucune difficulté a conclure ce combat rapidement et proprement ce sera hum comment dite vous vite fait bien fait comme une petite bouteille d'alcool sifflotez ou un joint tout facile a faire et fumez !

Il fait la croix des straight edge avec ses bras et l'écran s'éteint sous de grande hués du public alors qu'une vidéo commence.

Revenir en haut Aller en bas
 
» CM Punk Vs Santino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino Marella.
» ® Santino Casa' ~
» Punk Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Revolution :: » Revolution Challenges-
Sauter vers: