Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » Boogeyman Vs JTG Vs Homicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide Empty
MessageSujet: » Boogeyman Vs JTG Vs Homicide   » Boogeyman Vs JTG Vs Homicide I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:01

    Deux Gangsta de Brooklyn qui s'affronte et un homme qui mange des vers ? Humm. Deux Mots. Bonne Chance .

    Deadline : Mercredi 23H59
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
»Cryme Time||Cesc»

»Cryme Time||Cesc»


Messages : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: » Boogeyman Vs JTG Vs Homicide   » Boogeyman Vs JTG Vs Homicide I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:50

| Voix Off |

Ou nous sommes ?! Aucune idée. . .Si en direct de la Extreme Revolution Wrestling pour le premier Show de la fédération , un Show qui s’annonce….vraiment…vraiment Chaud surtout avec ce Thriple Threat Match…..deux Gangsta de Brooklyn contre l’autre fou…..de Bougie , Bagage, Ouais Boogie c’est sa…..Enfin Bref Match qui s’annonce Hard pour notre Gangsta préferer , Cryme Time sa vous dit quelque chose ?! Et Oui JTG la représentera lors de ce Match triple menace mais tout de suite c’est l’heure de Word Up

| Word Up Theme Song |

» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide 95678_512x288_generated__g779r2Ve8ES88t9Oreoj0w-fb01d8b410

Brooklyn Brooklyn
Bingin’ Bringin’ We’re Brigin To The Hood
Bringin Brigin What You Gonna Do

| Word Up Introduction |

» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide 64458-459b7d6662

| JTG |

Hey Boy’z and Girls J’vais changer au lieu parler de tout et de nimp’ Surtout de nimp’ J’vais faire quelque chose qui change J’fais faire ma promo de c’te Match qui m’attends a la Extreme Wrestling Revolution un Match Triple Menace avec deux Gars un Latino et un autre lui il est vraiment chelou de chez chelou .On va les décrire dans ce Word Up Spécial JTG…

| Shad |

Hey Men pourquoi c’toi qu’on a choisi pour c’Match ?! Hein J’sui beaucoup plus fort ,plus costaud , plus grand et tout J’comprend pas….

| JTG |

Ecoute Shad ils ont voulu du Spectacle J’vais en fournir avec mon Charisme et le charme de « JiiTiiGeey » , mon intelligence fera que j’aurai toujours un coup d’avance sur ces deux Bouffons , Je suis bien trop Rapide pour ces deux la Et de ce fait la direction m’a préférer a toi Voila tout

| Shad |

Mais C’match la Je l’aurais remporter sans problème avec l’autre Latino lui suffit de lui mettre un Big Foot et c’est fini

| JTG |

T’inquiète Aps Mec Celui la J’vais me le faire en premier .Il voit pas encore la puissance de la Cryme Time comparer a la Lax .Une Equipe Made in TNA ?!Hmmm Avec aucun grand titre par equipe….Tiens Ca m’étonne pas du tout , La TNA n’a pas le même niveau que la Wwe loin de la . Cryme Time c’est l’élite de la Wwe , La Lax c’est…..c’est…c’est…. Des Latinos qui se prennent pour des Gangstas , lors de notre Match on verra qui est le vrai Gangsta.D’plus il a une tête vraiment chelou , un ton D’scène pourrit Homicide ?! What The Fuck ! C’qui est sur c’est que Je vais pour rester poli te battre et ce c’est pas un homicide involontaire…Yeah


HG:J'edite


Dernière édition par »Cryme Time||Cesc» le Lun 31 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: » Boogeyman Vs JTG Vs Homicide   » Boogeyman Vs JTG Vs Homicide I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:16

Citation :
J'explique la gimmick vite fait, Homicide est un gangsta trés violent, il ne respecte pas les règles et il s'exprime souvent d'una manière trés vulgaire. Aprés le reste ça va se devélopper avec le temps, j'éspère.

Pour ce premier show de la ERW on aura droit à un Boogeyman vs. JTG vs. Homicide. Ce dernier nous à preparé une promo où il parle de ses adversaire et précise ses buts dans cette fédération. Tout de suite on la regarde..

* * *

On retrouve Homicide devant le ring dans la salle où se tiendra le prochain show, il fait un taunt, son nom s'affiche, il prends aussitôt la parole.

» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide 1-9664599162

HOMICIDE
Bien ou quoi les gonzesses? Alors voilà, que les choses soient claires, ce soir je suis devant ce putain de ring où je vais défoncer la gueule de deux fils de putes au prochain show de la ERW car j'ai quelques mots pour ces deux no-names. Maintenant passons aux explications, pourquoi je suis parti de la TNA et pourquoi je suis ici aujourd'hui.. trés simple, à la TNA ça devenait une maison de retraite, Mick Foley, Sting, Kevin Nash, Kurt Angle.. tous des couillons aux égos surdimensionnés et qui ne laisseront jamais une place aux jeunes, aux talents, à la violence ! Violence, voilà ce que j'aime, voilà une des plus grandes qualités que j'ai et voilà un mot que les deux pauvres idiots apprendront aprés notre match. Depuis 1993 le monde entier a peur du Notorious 187 et donc de moi-même.. aucune pitié pour ces battards d'adversaires, ils peuvent crèver sur le ring, c'est pas mon problème.

Homicide prend une pause puis reprends.

HOMICIDE
Triple Threat.. on va analyser mes adversaires, premier adversaire "The Boogeyman".. Putain de merde c'est quoi ce bordel?! Je croyais que la ERW était basée sur le catch, sur les bons lutteurs, sur un possible progrés mais avec ce motherfucking freak d'où on va progèsser nigga'? Franchement, quelle est ta "gimmick" pauvre abruti? Tu manges des verres pour gagner ta vie, tu dois t'humilier à chaque fois que tu montes sur un ring, à chaque fois que tu peint ton visage avec cette peinture d'homosexuel pour quoi? Pour des applaudissements ou des huées de quelques milliers de fans, t'es fier de toi? Où est passée ta diginité? Où est passé ton honneur? C'est ça la putain de lutte moderne dont en parle? Holy shit, où on est passés, merde ! Bon, cette merde m'énerve, Boogeyman t'as bien entendu? T'es une merde, voilà comment je te considère, comme une pauvre merde, un freak, un abruti.. tu sais au moins à qui tu vas faire face? Je suis une légènde, une icone, je suis le meilleur dans la lutte, et c'est pas moi qui le dit.. Alors Boogeyman t'étonne pas si je te botte ton cul au prochain show, je vais te montrer ce que signifie lutter, fils de pute.

» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide 2-a330eb6168

HOMICIDE
Ensuite arrive JTG.. fuck man.. c'est horrible. Putain ce pauvre imbécile je l'ai vu jouer son gangsta' à la WWE et franchement je me demande s'il a pas honte de vendre un style de vie comme ça ! Lui c'est une gimmick, moi c'est ma realité, je suis un vrai gangsta, je suis the Latino's Proud, et tu sais pourquoi? Parce qu'a chaque fois que je vais sur un ring je fais manger sa merde à mes adversaires, je les fait mordre le tapis et je me casse le cul à donner du bon show, et à être à chaque fois le meilleur, alors toi et ta petite race pathétique vous allez vous faire foutre avant que je soit obligé de vous coller un Cop Killa' dont vous vous souviendrez toute votre vie.. enfin non, vous vous souviendrez pas car vous serez morts bande de petites salopes. Je suis meilleur que toi "J-T-G", je suis meilleur que toute la bande punk's asses avec qui tu traines, je suis l'owner de cette fédération, dés à présent la ERW m'appartient, elle est entre les mains du plus grand de tous les enfoirés de gangsters latinos, tu dois savoir de qui je parle motherfucker.

J'en ai rien à foutre de toi, j'en ai rien à foutre de ta putain de communauté gay ni de celle de l'autre freak de "Boogeyman", dans cette fédération des gens vont rester, d'autres vont vite partir, mais j'en ai rien à foutre parce qu'ici c'est moi le patron, je suis le cancer de cette fédération, le SIDA de cette fédération, personne peut m'arrêter. Et celui qui aura un problème avec moi, celui qui osera prendre la parole contre le Notorious 187 et qui prendra ses couilles entre ses mains au moment de me parler face à face comme un putain d'homme et non comme une salope qui fait son malin derrière une caméra qu'il vienne, je suis ouvert à toute sorte de défis, surtout quand on parle de petites putes comme celles qui sont dans le roster de la ERW. You want some, come get some, pas trop dur le raisonnement. Au prochain show ça sera un vrai désastré, un vrai homicide pour vous Bo-gay-man et JT-shit, et si vous n'êtez pas contents, montrez-le quand vous serez en face du Latin Terror. Cette promo est finie maintenant, bitch !


» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide 3-87bfe0b563

Et voilà qu'Homicide s'en va, un peu enervé, mais prêt pour son match au prochain show de la ERW. Maintenant on a plus qu'attendre et voir si Homicide détruit comme il l'a promis Boogeyman et JTG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: » Boogeyman Vs JTG Vs Homicide   » Boogeyman Vs JTG Vs Homicide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Boogeyman Vs JTG Vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm The Boogeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Revolution :: » Revolution Challenges-
Sauter vers: