Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Handicap Divas Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

» Handicap Divas Match Empty
MessageSujet: » Handicap Divas Match   » Handicap Divas Match I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:57

    Maryse & Maria & Kelly & Angelina Love, affronterons Michelle McCool & Jillian Hall & Velvet Sky & Candice & Lita . Good Luck Girls .

    Deadline : Mercredi 23H59 .
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
Candice » Vampirette

Candice » Vampirette


Messages : 211
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Avec mon Vampire ...Dans l'univer de Twilight

» Handicap Divas Match Empty
MessageSujet: Re: » Handicap Divas Match   » Handicap Divas Match I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:04

Quelques jours avant le match
Nous sommes devant le cinéma de la ville , pour la sortie du film Destination Final 4 . Une énorme queue est formée pour voir le film , tout le monde est impatient de voir le film . Une limousine noir se gare juste devant le cinéma , Candice Michelle sort de cette limousine . Certaines personnes regardent la diva . Elle passe devant quelques personnes qui la laisse passer , elle sourit .

» Handicap Divas Match 11

Nous l'arrêtons pour lui poser quelques questions . Elle a l'air un peu préssée mais sans plus .

» Handicap Divas Match 17

Interviewer
Bonsoir Candice , vous êtes très belle ce soir . Vous êtes venue vous faire une petite soirée ciné avant votre match apparament . Etes vous prête à revenir dans un ring pour catcher ?


Candice
Bien sur que je suis prête , je suis partie de la WWE pour raison personelle mais j'ai continuée à m'entrainer pour revenir dans le ring en pleine forme et prête à combattre .


Interviewer
Vous êtes dans un match handicape et dans l'équipe la plus nombreuse . Certaines d'entres elles sont de la TNA , êtes vous préssée de voir leur niveau dans un ring ?


Candice
Non pas spécialement pressée mais j'ai envie de voir si elles sont si extreme que sa . Vous savez , elles parlent beaucoup mais sa se trouve , elles savent que faire sa . Sa se trouve , elles ne savent pas catcher .


Interviewer
Très bien . Sinon , vous avez envie de redevenir championne comme à l'époque où vous étiez championne de la WWE ?


Candice
Qui ne voudrez pas être championne ?! Bien sur que je veux redevenir championne et je referai tout pour être celle que je dois être . Bon veuillez m'excusez mais je dois aller voir Destination Finale 4 .


La brune part dans la salle après cette entre-vue ...

Jour du match

» Handicap Divas Match Cole_lawler3

Michael Cole
Bonsoir lady's and gentlement , je suis Michael Cole et voici Jerry "King" Lawler .

Jerry "King" Lawler
Bonsoir Michael et bonsoir à vous téléspéctateur , comme vous a dit Michael , ce soir nous aurons le droit à un match handicape de divas . Grrr ...

Michael Cole
Sa sera Maria ,Angelina , Kelly Kelly et Maryse contre Candice , Lita , Velvet ,Michelle McCool et Jillian .

Jerry "King'' Lawler
Un très beau match en perspective.




Michael Cole
Oh oh , Candice Michelle arrive !

Jerry ''King"Lawler
En tout cas sa n'a pas l'air de déplaire aux fans .


» Handicap Divas Match Vlcsnap-3980321
» Handicap Divas Match Candice_by_niiko
» Handicap Divas Match Candice_3

Candice
Hello everybody , me voilà dans le ring . Le ring où ce soir je vais me battre ainsi que mes quatre autres partenaires contre quatre autres divas . Ces divas sont : Maria , Kelly ,Angelina et Maryse . Que des blondes sauf Maria , heureusement autrement on aurait que des débiles . Je ne dis pas sa pour Kelly , mais pour les deux autres blondasses qui se prennent pour les meilleures ! Je connais pas le niveau d'Angelina mais je pense que ce n'est qu'une jobbeuse . Pourquoi ? Parce qu'elle passe son temps à ce pouponner pour plaire aux mecs , quand à Maryse . Je n'ose pas imaginée ! Elle pose à poile pour un photographe , bon d'accors je l'ai fais mais c'étais à cause de la WWE ! Ils me l'ont demandés , j'étais obligée alors que Maryse à tout les coups c'était dans son plein gré . Voyez vous cette b*tch ce prend pour la meilleure , et se voit déja championne mais elle rêve . Elle est dans son petit monde de blonde , et croit que tout va à elle . Pauvre fille . Je la plains franchement , bref je vous promez que moi et mes partenaires nous allons écrassée ces filles sois dissant "parfaite" . Ah et aussi , vous savez pourquoi elles vont perdre ? Parce qu'elles trainent toute la journée dans les loges des mecs et font hum hum avec eux ... Bref , je vous souhaite une agréable soirée et profitée bien du spéctalcle !


J"K"L
Wow quelle intervention de la part de la diva !

MC
Je pense qu'elle n'a pas tout à fait tord Jerry , les divas préférent passer leur temps dans les loges des catcheurs au lieu de s'entrainer , c'est pitoyable comme dit Candice ...

J"K"L
J'approuve Michael , à 100%


Hg : Je suis débutante alors c'est un peu nulle ^^' Et j'a eûe un petit problème pour écrire . Voila ^^


Dernière édition par Candice » Vampirette le Ven 28 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Mιѕѕ M¢Čσσℓ™ » Эмιℓια ♥

● Mιѕѕ M¢Čσσℓ™ » Эмιℓια ♥


Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique.

» Handicap Divas Match Empty
MessageSujet: Re: » Handicap Divas Match   » Handicap Divas Match I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:40

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-w-c.forums-actifs.net/forum.htm
• Angelina L. » и[ѕѕ]ι •

• Angelina L. » и[ѕѕ]ι •


Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : » Aνє¢ єυχ. :Bααανє:

» Handicap Divas Match Empty
MessageSujet: Re: » Handicap Divas Match   » Handicap Divas Match I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:00

» V O I X . O F F :

Camèramans, tenez vous prêts .. Camèra .. ACTION ! Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes à la Extreme Revolution Wrestling. Je suis N[ss]i, votre guide, qui faira tout pour que votre visite soit parfaite. Du moins, je vais essayer .. Maintenant, si vous voulez bien me suivre, je ...

» A N G E L I N A . L O V E :

Fucking Shit, fout moi le camps ! Et que je ne te revoie pas de si tôt ! | Elle se tourne vers les camèras. | C'est quoi tout ce bordel devant ma loge ?! Et vous faîtes quoi là déjà ?! Ce n'est vraiment pas le moment de m'importuner !

» V O I X . O F F :

Elle nous a l'air bien ernervée notre Angel Williams ! Ou devrais-je dire plutôt " stressée." Mais bon, je la comprend. Elle fait partie d'un Handicap Match ! Son équipe, composée de Maria, Maryse et Kelly Kelly, devra se battre contre l'équipe de Lita, Velvet Sky, Jillian Hall, Michelle McCool et Candice Michelle ! Il ya de quoi avoir un peu " peur ". En effet, la Belle ne connaît personne. A part bien sûr, son ancienne coèquipière de la TNA, Velvet Sky. Pas de chance, elle se trouve dans la mauvaise équipe ! En tous cas, nous nous approchons d'Angelina, micro et carnet en main.

» N [S S] I :

Eh bien en faîte, je fais ma petite journaliste et j'aimerais me renseigner sur votre Match en équipe ! J'aurais besoin d'être informée sur diverses choses .. Donc, je commence ! Alors, Angelina Love, vous êtes arrivée dans cette fédération, il y a maintenant quelques jours. Déjà, est ce que vous vous sentez bien ici ? Vous êtes bien à votre place, bien intégrés ?

» A N G E L I N A . L O V E :

Vous avez interé de vous grouiller avec vos questions. J'ai pas tout mon temps. Je suis totalement à l'aise dans cette fédération .. Je suppose que vous voulez d'avantages de renseignements sur ce fameux match handicape ? Déjà, ne croyez pas que j'ai la frousse ! Oh que non. Car ce n'est pas le cas, loin de là très chers.

» N [S S] I :

Eh bien oui. Quelques renseignements ne serraient pas de refus. Premièrement, vous ne connaissais aucunes Divas ici, à part Velvet Sky. Votre ancienne partenaire de la TNA, votre ancienne fédération. Qu'est ce que ça vous fait de savoir que vous allez, déjà faire équipe avec des Divas inconnues, et affronter une ancienne amie ?

» A N G E L I N A . L O V E :

Effectivement, je fais équipe avec des " inconnues ". Mais bien sûr, je me suis renseignée sur elles ! En fin de compte, je ne suis pas mécontente de faire équipe avec ces filles. Déjà, on a Maryse Ouellet. Vu ce que j'ai trouvé sur elle, ça m'a l'air d'être correct. Détentrice du plus long règne du Diva's Champion .. C'est encouragent ! Elle a du charisme, elle est arrogante envers les autres .. Franchement, ça promet d'être grandiose. Avec moi dans la même équipe, ça ne peut être que bien de toute manière. Maryse connait toutes les autres participantes, c'est un avantage. Toutes celles de mon équipe les connaisse, de toute façon. C'est très bien comme ça ! Et puis, je suis sûre que cette Québécoise a un grand potentiel là dedans. Passons à la suivante, voulez vous ? Kelly Kelly. Que dire sur elle ? Elle m'a l'air d'être une bonne lutteuse, très technique .. Une Belle Blonde dôtée de nombreux atouts .. Un peu comme moi quoi ! Kelly m'a l'air de bien savoir se débrouiller. Même si on risque de ne pas être les Meilleures amies dans cette fédération, on serra obligé de l'être pendant une soirée, celle-ci. Sinon, j'ai aussi appris qu'elle n'a jamais été championne .. Mais bon, ce n'est pas ça qui va nous empêcher de remporter ce match ! Je vous parie que même à cinq, elles n'arriveront pas à nous battre. Et puis enfin, la dernière de l'équipe .. Une Playboy Covergirl à ce que j'ai entendu. Maria Kanellis. J'espère qu'elle sait se défendre aussi bien qu'elle ne pose ! Sinon, ça risque de ne pas aller. Mais je suis obligée d'avoir confiance en elle, ce soir. Pareil que Kelly, la Miss n'a jamais eût de titre .. Mais j'ai consulté son Palmares, c'est tout de même interressant. Je suis sûre que l'équipe Ouellet - Love - Kanellis - Kelly va tout déchirer ! On va prouver à ces Bitchs qui sont réellement les championnes. Finalement, décourvrir les Divas de la WWE, c'est pas si mal. Bien entendu, pas toutes .. Et j'ai le regret d'apprendre qu'on y trouve de sacrées garces, comme nos adversaires.

» N [S S] I :

En résumé, votre équipe parrait prometeuse ! Je suis contente pour vous, Angie. Alors, maintenant, passons donc vos adversaires que vous appellez si gentillement les " garces ". Pensez vous qu'elles ont tout de même une chance contre votre équipe, on le repette encore une fois, composée de Maryse, Maria, Kelly Kelly et bien sûr, vous ? Ou pas du tout ?

» A N G E L I N A . L O V E :

Sincèrement .. Hum NON ! Elles n'ont aucunes chances contre nous. Ouvrez les yeux, ils n'y a que des filles douées pour coucher avec des mecs dans cette équipe. Commençons par la petite McCool. Alors elle, j'ai eu l'occasion de la rencontrer .. Une sacrée ! Elle joue à se prendre pour la meilleure .. Mais bon, ça, ce n'est pas nouveau. J'avoue qu'elle n'est pas la seule à faire ça. Pour moi, ça n'est qu'une Blondasse, sans avenir ici. Je me demande sérieusement ce qu'elle fait là ! Pourquoi engager des filles de son genre .. En gros, elle me fait pitiers. D'accord, madame a déjà remporté des titres mais moi aussi ! Donc ce n'est pas une raison pour elle de s'en vanter. Si elle ne comprend toujours pas, je lui fairait comprendre sur le ring, dûrant ce match tant attendu ! Passons à la deuxième .. Miss Candice. Autre PlayBoy covergirl .. Pour toutes les ados qui recherchent un modèle de salope, Candice est votre reine ! Non mais je me demande vraiment ce que cette fille fait là aussi ! Ca devient grave. Qu'est ce que vous croyez qu'elle fait en ce moment ? Qu'elle s'entraîne ? Ca va pas non ! Je suis sûre qu'elle est sous le bureau d'un chairman ! D'ailleurs, pour avoir cette opportunité d'être dans le match, elle a dû y aller fort. Cette fille croit être la première, et la première championne de la fédération ! On croit rêver ! Enfin, ce n'est pas un rêve, mais plutôt un cauchemar. Il faut remettre de l'ordre dans la fédération, et vite d'ailleurs. Je n'ai pas envie qu'elle soit envahie par des Bitchs ! C'est pour ça que notre équipe va leur donner une leçon. Donc cette petite salope a intêret à faire attention. Tout comme la suivante .. Lita. Alors là, c'est vraiment désesperant. Qu'est ce que cette vieille trainée fait dans cette fédération ?! | Elle soupire. | Vraiment, ça touche le fond. A son âge, elle croit encore pouvoir réussir à se battre. La Reine de L'Extreme a choisi la mauvaise fédération pour faire son retour, moi je vous le dis. Elle va bien morfler, votre petite Amy ! Qu'elle retourne coucher avec Edge et qu'elle nous fasse pas chier celle là ! Eh oui, je suis au courrant. Même de ça. A croire que ça en a marqué certain. C'est marrant de coucher devant des milliers de personnes .. Pauvre fille. Alors on a 4 titres pour toi .. Mouais, c'est déjà ça. Mais ce n'est pas avec ça que tu vas m'impressionner ! Loin de là. Ecoute moi bien ma vieille, enfin, j'espère que tu m'entends ! Tu as intêret de bien te réentrainer, parce que crois moi, tu es loin de gagner. Tu as beau avoir plus d'expèrience que moi, tu ne t'en sortiras pas si bien. Passons à l'avant dernière participante. Alors elle, j'ai trouvé des tats de choses la concernant .. Jillian Hall. La " Chanteuse " de la WWE. Mon Dieu. Y'a defois où je suis quand même rassurée de venir de la TNA .. Alors Jillian, elle .. Euuh, c'est vraiment la pire des bitchs, avec Candice ! Je trouve qu'elles sont au même niveau. Vous voulez que je vous dise ? Jillian a peut être même plus de chance dans la musique que dans le catch ! Eh oui, je sais. Vous me prenez certainement pour une folle. Mais quand on voit son niveau In ring .. C'est pas mieux non plus. Je suis sûre qu'elle fairait un carton aux côtés de Brithney Spears ! Les deux ont la même voix, ça pourrait être chouette .. Pauvre Jillian, elle va se prendre une de ces branlées. Ahlala, y'a defois où ça me fait vraiment, mais alors vraiment pitiers. LA dernière, participante .. Velvet Sky.

» N [S S] I :

Ah ! Nous arrivons donc à la participante la plus " importante " de l'équipe adversaire. Votre ancienne coèquipière. Alors, comme allez-vous vous y prendre ?

» V O I X . O F F :

Angelina reste silencieuse quelques secondes. Comment dire du mal d'une ancienne meilleure amie ? C'est compliqué ça. La Knockout baisse la tête .. Et la relève soudainement, me fixant, puis fixant la camèra, avec un sourire sadique au bout de ses lèvres. Elle sortit une photo de sa poche .. Euh .. Comment qualifier ça ?! Une photo des Beautifuls People .. Sans Velvet. O_o


» Handicap Divas Match Btp10

» A N G E L I N A . L O V E :

Je vais m'y prendre comme avec les autres ! Je vais la traiter comme la Bitch qu'elle est ! Eh oui, Talia Madison est une inconnue pour moi, ce soir. Elle est exactement comme les autres. Soyez francs, vous aussi. Qui était là à chacuns de ces matchs ? Qui était là, pour l'aider ? Qui l'accompagné en Backstages ?? MOI ! Oui Mesdames et Messieurs, moi, Angelina Love. J'étais toujours là pour lui rendre service. Et qu'est ce que j'avais en échange ? RIEN ! Il ne fallait pas compter sur elle quand j'étais attaquée. Que voulez vous qu'elle fasse ? Qu'elle me défende en giflant ? Dans ce cas, je préfère me défendre seule. Talia ne sait pas catcher, il faut être réaliste. Les seuls petits trucs qu'elle sait faire, c'est moi qui lui est appris ! Donc .. J'aimerais vraiment être face à elle dans le ring, ce soir. Je veux enfin lui montrer que je suis la Meilleure. Et que l'on est pas au même niveau, ah non ! Sûrement pas. Je suis, et j'ai toujours été meilleure que cette B.I.T.C.H ! Voilà, vous êtes contents ? J'ai vidé mon sac, qui devait être vidé depuis un bon moment déjà. Velvet, tu ne m'arrives pas à la cheville. Tout comme toutes tes autres coèquipières, qui ne savent que s'exposer à poil, où qu'elles aillent ! Ce soir, ressortiront victorieuses, le future de cette fédération ! L'équipe Ouellet - Love - Kanellis - Kelly ... Alors ma Belle Velvet, tu as intêret à faire attention à ton petit cul. Parce que les Beautifuls People, c'est terminé .. Tant que tu ne changera pas, en tous cas. J'espère te faire comprendre la leçon, ce soir. Ainsi qu'à toutes tes nouvelles amies. Faîtes attention à vous. Notre équipe est prête à vous dominer ! | Elle se retourne vers les camèras, à nouveau. | Quand à vous, vous avez eut vos réponses, alors dégagez de là, et vite !

» N [S S] I :

D'accord, d'accord ! On s'en va, on s'en va ! Merci pour tout et bonne chance pour ce match tout de même !

» V O I X . O F F :

Les camèramans m'accompagnant prennent une photo d'Angelina .. Hum, très mauvaise idée ! La Belle nous foudroit du regard. Quand à moi, je cours très vite vers la sortie des Backstages, suivie de très près par les camèramans ! Nous avons récupérés le maximun d'indications possible, c'est le principal ! Espèront que ce que nous a dis Angelina porte chance à son équipe .. Je les voie bien sortir gagnantes ces filles, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

» Handicap Divas Match Empty
MessageSujet: Re: » Handicap Divas Match   » Handicap Divas Match I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:50

Talia se ballade dans la rue , elle se dirige vers le bâtiment ou sont match va se faire

» Handicap Divas Match 090829025540737064

Talia arriva devant le bâtiment quand quelqu'un l'appela

Fan:
Velvet , Velvet , est ce que je peut prendre une photo avec vous

» Handicap Divas Match 090829030251531779

Velvet:
Mais bien sur , mais dans le bâtiments parce que je vais être en retard après

Elle souria puis ils rentrèrent et prit une photo

» Handicap Divas Match 090829030525587502

Fan:
Merci beaucoup , j'espère sincèrement que vous allez gagner vous et votre équipe

Velvet :
Vous êtes bien le seul a me le dire .Merci

Puis Talia parti s'habiller dans sa loge , elle marcha en Backtage puis il fut le moment de rentré sur le ring


¤Theme Song Velvet Sky¤



Elle entra dans l'arena, le public la hua , elle marche vers le ring sans y prêté attention , elle vu le fan de tout a l'heure , elle lui tapa dans la main en lui faisant un clin d'œil , puis elle monta sur le ring et fait ses taunts

» Handicap Divas Match 090829032440669107
» Handicap Divas Match 090829033109294651

Velvet prit un micro et dit

Alors , heureux de me voir ??Le public la hua toujours aussi débile a ce que je voie . Vous ne changerais jamais , sa me rassure d'un sens . Vous êtes tout ,sauf , parfait .Prenez exemple sur moi , Look my Face , look my body , i'm the Perfection !! Le publics la hua encore plus Vous ne m'aimais pas , et pourtant je suis la meilleurs !! Le publics rigola et Talia les regarda .puis elle se tourna vers Candice Tu as raison , notre équipe et mieux que celle des Bitchs . Ce sont toute des Bitchs , sauf peut être une . Elles ne servent a rien sur un ring , ce n'est même pas la peine qu'elles se ramène .Qu'elles vienne ou pas , elles vont perdre , sa n'y changera rien . Talia attend quelques minutes, puis elle reprend Ce qui me fait le plus de peine , c'est de savoir que mon ancienne partenaire et dans leur équipes. J'avais du respect envers elle , mais ce respect c'est envolé . Je ne c'est même pas pourquoi j'ai fait équipe avec elle Le public la hua Ouvrez les yeux , je suis réaliste à 100% la . The Beautiful People , c'était elle la reine , il fallait que je l'écoute , ou je dégagé . Mais , j'en ai eu marre et je lui est dit ce que je pensé , et Sa lui a pas plu du tout Elle fit une pause et reprit Je ne vais pas parlé des autres , vous savez ce que j'en pense !. J'ai juste un truc a leurs dire . Elle se tourna vers la caméra Faites gaffe a vous les filles , parce que vos visages d'anges vont être détruit par mon équipes Elle souria Je vous dit juste bonne chances a vous les Bitchs

Velvet baissa son micro sous les hué du publics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Handicap Divas Match Empty
MessageSujet: Re: » Handicap Divas Match   » Handicap Divas Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Handicap Divas Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Most Beautiful Divas is back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Revolution :: » Revolution Challenges-
Sauter vers: