Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz Empty
MessageSujet: » Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz   » Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:54

    Un Tag Team match un peu bizarre, pour être N#1 contender . Goold Luck Boy's .

    Deadline : Mercredi 23H59 .


Dernière édition par ♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK le Jeu 27 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
J.Morrison//Oxy'

J.Morrison//Oxy'


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz Empty
MessageSujet: Re: » Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz   » Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:36

J'édite dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz [Jéjé]

The Miz [Jéjé]


Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz Empty
MessageSujet: Re: » Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz   » Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz Micqs8
A La WWE,je me suis contenté de me moquer de tout le monde,je me suis servi de John Morrison pour avoir mon premier titre à la WWE,pourquoi?Parce que cette imbécile a était le seul à tomber dans le panneau!Pourquoi je n'est jamais essayer de conquérir un titre solo?Parce que je ne voulais pas être comme ces autres minables qui sont venu dans le monde du catch juste pour sa ou même encore ceux qui était content d'être applaudis par des minables,ce public qui les a toujours suivi pendant leur carrière dans cette fédération.Il faut que j'arette de penser à eux,il ne mérite pas mon respect,je suis la perfection du monde du catch!Que sa leur plaise ou non!Voilà les questions que je me pose dans ma tête ainsi les réponses que je donne à chaque fois à ses imbéciles de journalistes.Maintenant j'ai signé dans cette nouvelle fédération la ERW!Malheuresement je retrouve encore les même imbéciles que je voyais à la WWE mais peu importe,il faut que je prouve à tout le monde que désormais je ne me contenterais plus d'être second,je garderais mon esprit moqueur mais cette fois je vais montrer à ces fils de putes que The Miz peut devenir champion en solo!
J'espère que mes prochains jours avant mon match vont se passer tranquillement,que ces incapables de journaliste ne vont pas me faire perdre mon temps avec leurs questions inutiles!Que le public arrête de me hués, mais bon on ne peut pas changer les imbéciles aussi facilement dès que je serais champion,ils verront que mes propos était juste!//soupir de mike//Bon désormais il faut que je pense à mon match et aux prochains évènements!
----------------------------------------------------------------------------------

J-3 Avant le match.

» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz Mike-mizanin

Mike >> Allez dépêchez-vous qu'on en finisse vite,j'ai horreur de me retrouver avec des gens comme vous.Allez si posez vos questions!
Journaliste n°1 >> Bonjours Mike déjà je voudrais vous demander quel est votre impression sur vos adversaire du premier show de la ERW?
Mike >> Mes adversaires ? Comment peux-tu appelais sa, des adversaires?!Je vais devoir affronter un clown,l'éternel second Jeff Hardy et mon ancien partenaire celui qui se prend pour l'homme au mille conquêtes!Ce match sera une partie de rigolade,vous savez pourquoi?Parce que j'ai changer,je ne suis plus le Mike que tout le monde a connu à la WWE,je n'est plus envi de rester en retrait désormais,je veux devenir champion en solo et prouvais à cette imbécile de Morrison que je peux très bien me débrouiller sans lui!
Journaliste n°1 >> Merci et que pensez-vous de votre partenaire Matt Hardy?
Mick >> Je dois l'avouer,Matt étais devenu un mec bien après avoir trahi son abruti de frère mais maintenant le voilà qui refais le suce boule avec lui!Si je perd le match sa sera de sa faute car monsieur n'aurais pas osais frapper son frère!!Cependant je crois que je pourrais me servir de cette faiblesse en mon avantage mais bon je ne dirais rien de plus la dessus!
Journaliste n°2 >> Excusez-moi?
Mike >> Qu'est-ce-qui t'arrive toi ?
Journaliste n°2 >> Et bien...j'ai une question pour vous.
Mike >> Et bien fais ton boulot espèce de con, pose la moi!
Journaliste n°2 >> J'ai visité le...le site de la ERW et...
Mike >> Et quoi ?
Journaliste n°2 >> Et vous ne partez pas favori dans ce match quand pensez vous?
Mike >> Bien sûr que je ne suis pas favori,tu sais pourquoi? Car les gens comme toi! toi! ou toi! Ne savent pas reconnaître les gens qui ont du talent,vous êtes tous des minables sans cervelles,vous êtes plus du genre " Oh!Jeff Allez!,Cena Cena Cena, You can see me !"Vous me faites pitié tous autant que vous êtes, je suis la plus grande superstar dans le monde du catch et personne ne veut l'avouer! Pourquoi ? Parce-que je suis cruel avec vous! Je vous dis la vérité en face et vous ne l'accepté pas!
Journaliste n°2 >> Une dernière question...
Mike >> Non! Plus de question, j'en ai déjà trop fais ici, je n'est plus rien à vous dire bande de con! Salut!
------------------------------------------------------------------------

J-2 Avant le match.

» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz TheMiz1
Mike >> Alors les filles vous avez quelque chose de prévu ce soir ?
Kelly² >> Ben je sais pas en faite.
Brooke >> Allons Kelly arrête de faire ta timide voyons,sinon Mike,je n'es rien de prévu de ce soir moi.
Layla >> Et Brooke n'en profite pas trop il n'est pas qu'à toi!
Brooke >> Vous savez que c'est moi qu'il préfère le plus!
Kelly² >> Bon je vais vous laissez,j'ai des truc à faire.
Layla >> Ta toujours des truc à faire Kelly,tu ne nous cache pas quelques chose ?
Kelly² >> Non pas du tout, bon allez je files.
Layla >> On devrais aller voir qu'est-ce quelle mijote Brooke.
Brooke >> Tu as raison,sa m'intéresse de voir ce que notre petite Kelly nous//Brooke embrassa Mike et part//.
Layla >> A plus tard//Layla part à son tour//

Mike continua son chemin dans les backstages quand soudain il aperçut une personne qui ne lui était pas inconnu,il la salua puis marcha en reculant quand soudain il percuta quelqu'un.

» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz MizMorri02
Morrison >> Et tu peux pas faire attention où tu met les pieds espèces de gay!//Morrison tapa Mike//
Mike >> Et toi,comment oses-tu poser ta main sur la perfection de cette fédération!
Morrison >> Toi la perfection?! Laisse moi rire abruti,avec ton allure de gay et ta démarche de gonzesse,tu prétends être parfait!//John se mit à rire//
Mike >> Moi une allure de gay et une démarche de gonzesse?Mais tu ne t'ai jamais vu dans une glace ou quoi ?!Regarde toi avec tes lunettes de soleil et ta fourrure sur tes épaules,on dirait un mélange de Gilbert Montagnais et Geneviève de Fontenais!!//Mike imite John//
Morrison >> Je savais que tu était attirais par les vieux mais pas à ce point là Mike!
Mike >> Des Vieux ?!//Mike rigole//Enfin bref n'oublis pas que dans 2 jours on va s'affronter dans ce match par équipe,j'espère que tu sera en pleine forme sinon j'écraser encore plus facilement ta sale gueule contre le ring avec toute ma force!
Morrison >> De la force ?! Et bien je n'es aucun souci à me faire! Allez je te laisse minable on se retrouvera sur le ring!
------------------------------------------------------------------------
J-1 Avant le match.

♫ Thème Song The Miz ♫

» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz Vlcsnap-404836
Mick descend la rampe toujours sous les hués du public,il les regarde énervé puis monte sur le ing avec son micro à la main et prend la parole.
» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz Miz02_2
Qu'est-ce-qui ce passe encore?//hué du public//Fermez-là!Comment pouvez-vous me faire sa à moi,la personne la plus sincère de cette fédération celle qui ne ce drogue pas comme Jeff Hardy!Qui ne cache pas son visage comme Rey Mysterio!Celle qui ne ce prend pas pour un curée et qui sort sa petite phrase fétiche"I don't smoke,I don't drink,I don't takes drogues",on s'en fou de ta vie Cm Punk ou alors l'homme aux stéroïdes,l'animal Batista,qui se prend pour un animal en cage,alors que si il n'avait pas ses stéroïdes dans ses bras,il ressemblerait à quoi ?!A un petit hamster qui court sur sa roue toute la journée sans arrêt, c'est vos superstar favorite//Mike applaudit le public avec un sourir moqueur//Enfin bref, plus personne ne peut faire quelque chose pour vous,vous êtes tellement con que même Eugène est plus intelligent que vous//Le public hue encore plus Mike//Shut-Up!
Je suis toujours la perfection de cette fédération et vous me devais le respect que sa vous plaise ou non,je suis The Chick Magnet,The Miz and I'm Awesome!!
So,comme vous avez plus le voir dernièrement le général manager de cette fédération ma tout de suite mis dans un match.Mais malheuresement,jevais devoir faire équipe avec Matt...Hardy!Le grand frère de ce fameux clown que vous aimez tant, mais si!l'éternel second de la WWE Jeff...Hardy!//Hardy,Hardy,Hardy//Tiens en parlant de cette famille d'abruti je tiens à dire aussi que je vais affronter ce fameux personnage de cirque et il sera avec qui ?! Avec celui qui ce proclame "The Guru Of Greatness"John...Morrison!Mon ancien partenaire à la WWE celui qui m'a longtemps servi de pion,le pauvre,il a dû être deçu le jour où je l'ai trahi,il a même essayer d'obtenir le titre de la marionette et n'a même pas réussi,comme quoi même les superstars de cette fédération sont aussi comme vous.Enfin revenons à la discution de ce soir,si je suis monté là ce soir,c'est pour envoyer un message à mes deux prochains adversaires,je veux juste leur dire,qu'ils ont intérêt d'être à 300% si ils veulent nous battres, la perfection et le frère de la marionette enchanté sorti de sa bande dessiné sur ceux,je vous laisse bande de nazes!!
Mike lache son micro,fais son taunt et repart en backstages sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz Empty
MessageSujet: Re: » Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz   » Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Jeff Hardy & John Morrison Vs Matt Hardy & The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy Is Back !!!
» Loge De Matt Hardy
» Jeff H. is On the Top Off the World !
» Spoiler Sur Jeff Hardy !!
» John Cena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Revolution :: » Revolution Challenges-
Sauter vers: