Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 » Battle Royal

Aller en bas 
+2
Triple H | Micka`
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
6 participants
AuteurMessage
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

» Battle Royal Empty
MessageSujet: » Battle Royal   » Battle Royal I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:51

    Pour les petites nouveaux, ou ce qui n'ont pas de match. Venez speecher dans l'iBR .

    Deadline : Mercredi 23H59 .


Dernière édition par ♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK le Jeu 27 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
Triple H | Micka`

Triple H | Micka`


Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27
Localisation : 44

» Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: » Battle Royal   » Battle Royal I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:07

Interview

» Battle Royal -y-yty-8c597dc823 » Battle Royal Ttytrt-7456213799

Triple H

Triple H venait de s'échauffer en backstage, il transpirait, son travail le rend toujours aussi fort, toujours aussi puissant. Un interviewer est la et attend Triple H celui-ci accepte d'être questionner ! • Enfin bref, j'ai le temps pose moi quelques question mais après j'ai quelques petit truc à faire, parlé un peu de mon match en allant quelques minutes sur le ring, enfin bref, vas-y mec je suis à ton entière écoute mais pose pas de question lourde et bizarre sil te plaît je suis pas d'humeur à entendre sa, et encore moins, même beaucoup moins à y répondre !

Interviewer

L'interviewer pris quelques secondes pour réfléchir à quoi demandé au king of king • Oui en effet Monsieur Triple H j'aimerais beaucoup vous posez quelques question donc je vais commencez par celle-ci ... Sentez vous que vous soyez encore capable de remportez des titres ? Oui, en effet car si puis-je dire vous êtes âgé et la tâche sera rude contre des jeunes espoir en quête de leurs première gloire, leur premier title à la Extreme Revolution Wrestling. Vous croyez vous encore à la hauteur de tenir votre réputation de King of King ?

Triple H

Triple H sourit avant de soupiré et de reprendre la parole • C'est quoi cette stupide question ? I am the game, the king of king Triple H. Je resterais pour toujours le meilleur ! Oui, en effet je suis et je resterais toute ma vie, toute ma carrière ici ou dans d'autre federation le meilleur danc ce que je fait, je vais vous le prouvé lors de cette battle royal mais pas que lors de ce match inutile, je suis encore à la hauteur de ma réputation ne vous inquiétez pas et vous parliez de jeune talent en quête d'un titre non ? Je suis vraiment très désolé pour eux mais malheureusement le king of king sera encore et toujours la pour leurs barré la route, j'ai plus d'expérience, je suis largement plus fort et plus puissant que nimporte qui et croyez moi devenir un champion et une légende ici, peut-importe le temps que sa prendra mais sa ne pourra pas m'empêche de faire ce que je veux quand je veux ! Je serais bientôt un champion imbattable, je tient encore la forme, j'ai peut-être besoin de me remettre dans le catch pendant quelques semaines, il faut à tout pris que je m'entraine beaucoup pour redevenir le champion que j'ai été mais cela n'est qu'une question de temps bien sur.

Interviewer

L'interviewer sourit • Bien sur Triple H, bien sur ... Euh que voulais-je dire d'autre appart cela, oui vous avez l'air bien confiant car sa sera un gros même très gros challenge se battre contre toutes ces superstar de talent ce n'est pas encore gagné, la tâche sera dur, très dur même si vous avez confiance ce qui est un excellent point cela ne vous garanti pas vraiment la victoire.

Triple H

Triple H soupire avant de répondre en réfléchissant quoi répondre • Bah bien sur, que voulez vous que je vous dise ... J'ai toujours été comme sa, j'ai toujours eu confiance en moi et en mes capacité dans mon métier, le catch c'est ma vie, je catch depuis des années et des années et maintenant j'ai une entière confiance en moi, comment puis-je dire sa autrement. Je suis la chaque semaine j'ai gagné pratiquement tout mes matchs et j'ai remporté sans aucun doute plus de titre que beaucoup ne remporterons jamais autant ! Non, je ne dit en aucun cas que je suis le meilleur catcheur du monde et je ne me surestime pas du tout ! Mais j'ai seulement conscience de mes capacités peut-importe à force je sais que je ne suis plus vraiment un débutant ... Je suis un lutteur avancé qui sais comment catché et je n'est pas peur de mes adversaire, pas du tout je me dit seulement que je peux quand même perdre mais oui, effectivement je garde et je garderais toujours confiance en moi, je suis la, je catch et même si je perd je me dit zut ! Mais je sais que ce n'est qu'une mauvaise phase, une étape dans ma carrière que j'aurais manqué, mais je me réveille ... Tout les jours me disant que je pourrais aujourd'hui faire mieux, et demain encore mieux ! Laissant les mauvais esprits et les bêtise chez moi dans un ring il n'y a que moi et mon adversaire et souvent sa se fini par un bon vieux pedigree, il y'en aura surement beaucoup lors de cette battle royal mais je garde en tête que le but est de faire passé tout le monde ... Par dessus la troisième corde ! Au revoir, j'ai d'autre chat à fouetté ... • Triple H part laissant l'interviewer seul en backstage



TRIPLE H THEME SONG
» Battle Royal Jjjj11 » Battle Royal Iikiki10


Triple H

Triple H arrive acclamé des fans, il pris un micro avant de parlé un peu de son match, cette énorme battle royale • Bonjour tout le monde The Game is comeback ! J'ai tout connu j'ai enchainé les federation mais bon, j'ai voulu venir ici après mais malentendus avec cet idiot de Mr.McMahon • Dès que les Fans ententent le nom du chairman de la WWE il hue celui-ci ce qui fait sourire Triple H • Je ne suis pas le seul a pensé cela on dirait. De plus cette federation est remplit d'ancien lutteur de la WWE, oui en effet savoir que je vais devoir faire les mêmes chose, combattre les même personnes ici c'est un peu lourd ! Devoir revoir des imbéciles et des hypocrites tel que Edge ou bien Randy Orton me tue totalement ! • Triple H soupire avant de reprendre la parole • Je voulais en venant ici élargir mes horizon, pas que tout le monde soit nul non je ne dit pas sa du tout et je pense personnellement que beaucoup mérite mon respect ! En parlant de respect je suis arrivé il y a peu et après avoir gagné cette battle royal je me ferais respecté ! Je n'est vraiment rien a prouvé, I'm the game, I'm the King of King Triple H ... Je suis la pour gagné des titres, tenir de l'or a toujours été mon ambition et la preuve que je réalise mes ambitions est que j'ai été l'un des plus grand champion à la WWE. Je suis la encore et toujours et je me bat, avec respect et sans aucune, j'ai dit aucune triche pas comme certain ! Puis j'attend le moment venu ou l'opportunité d'avoir un championship match arrive ! Ce moment la je m'entraine comme un fou et après mon talent est mis à l'œuvre ! Je gagne ou je perd tel est la question mais bon parlons un tout petit peu, quelques minutes concernant la battle royale que je compte remporté ! • Triple H s'arrête quelque seconde pendant que les fans crient son nom dans toute l'aréna • Vous me connaissez surement, enfin vous connaissez surement moi et ma grande et incroyable carrière. Des battles royal j'en est gagné des dizaines ! Je suis le king of king et je vais lors de ce show remporté une autre battle royal, enfin ma première et surement pas ma dernière ici ... Enfin bref je me suis rensseigné un peu et tout ceux qui figurerons pas sur la carte feront partit de cette battle royal, donc il y'aura une seul personne qui ne m'inquiète pas mais une personne dont je me méfie ! Le Big Show ... • Les fans huent dès que le nom du Big Show est dit • Enfin bref je dit sa et je ne dit rien je me fiche de ce gros mec mais le faire passé par dessus la troisième corde c'est pas du tout facile mais j'improviserais, j'ai toujours fait comme sa et j'ai toujours été le meilleur, j'ai toujours gagné ... Je suis le meilleur, simplement la toute les semaines pour gagné the king of king Triple H ! • Triple H sourit en reportant le micro à sa bouche pendant que les fans l'acclament • Enfin bref je parle de gagné cette battle royal, éliminé celui-ci, et celui la mais peut-importe je n'est rien du tout à gagné la dedans sa ne sert strictement à rien ! Donc les semaine à venir je ferais des choses qui aurons plus ou moins de l'utilité ! Je parle bien sur de gagné pour la première fois, et surement pas la dernière, le Extreme Revolution Wrestling Champion ! • Les fans acclament le king of king avant que celui-ci reprend la parole • Bah oui en effet quoi ... Vous croyez quoi ? The King Of King est la pour faire le show, vous divertir et être et resté le boss de cet federation ou je compte me faire au maximum connaître. Bref je suis la pour comme à mon ancienne federation la WWE, avoir autant d'or sur ma taille que quiconque dans ce monde ! J'ai toujours été la pour divertir les fans, être dans les plus grand match, contre des légendes et hall of hamer. Des matchs extrêmement dangereux ! J'ai aussi toujours été pour gagné mes championship match et je ne vais au aucun cas avoir peur de quelques poignée de jobber recruté au hasard ! Je n'est pas vraiment cherché de stratégie en fouillant la liste des lutteurs participant ... Je suis la toutes les semaines et lors de cette battle royal j'improviserais comme jamais je ne l'avait fait ! • Les fans crient le nom de la superstar présente sur le ring • Ouais pour résumé tout cela je compte gagné cette petite et ridicule battle royal, gravir les échelons de la ERW, et devenir champion tout en vous divertissement comme jamais ! I'm The Cerebral Assassin ... Personne n'arrive et personne n'arrivera jamais à la cheville du king of king ... Triple H ! • Triple H lance le micro sur le sol, fait quelques taunts en montrant toutes sa puissance avant de s'en aller


HG : J'ai normalement fini, j'éditerais peut-être pour une autre partit Backstage ...



Dernière édition par Triple H | Micka` le Dim 30 Aoû - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Show | Enz

Big Show | Enz


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009

» Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: » Battle Royal   » Battle Royal I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:56






» Battle Royal Showster

The Big Show est en backstage et a l'air de chercher quelque chose , approchons nous un peu plus pour savoir ce qu'il cherche , soudain Big Show se retourne et nous fixe droit dans le yeux , Big Show commence a avancer doucement vers nous et juste au moment ou il a l'intention de nous frapper il détourne sa trajectoire vers le ring , Big Show se retourne une derniére fois pour voir s'il ne les suit pas et continut sa route vers le ring , il apercoit une personne qu'il connait mais préfére l'éviter quand soudain la personne se léve et l'apelle , Big Show soupire et ne se retourne même pas , la personne l'apelle encore une fois et Big Show continut quand même c'est alors que l'homme court vers lui et lui touche le dos , Big Show se retourne et regarde l'homme en façe des yeux , les deux se fixent et personne n'adresse la paroles a l'autre , quand Big Show se retourne pour continuer de nouveau a aller vers le ring , Tod Grisham lui frappe le dos , Big Show n'attend pas une secondes et fixe l'écran pas loin d'eux , Big Shw attend que son demandeur prennent rapidementla parole mais c'est finalement lui qui commence a parler a Tod Grisham

Big Show

Bon tu me veut quoi Todd encore m'interviewer , je te signale que tu m'a déjà interpeller plus de sept fois dans la semaine et j'ai dut accepter trois fois pas plus n'y moin , je te previens c'est le dernier coup que tu me fait ! Bon alors pose tes question ridicules que je rigole un moment Todd , encore a propos de mon premier combat a la ERW , je te l'ait déjà , je ne te dirais rien alors prépare toi au suspence , tu peut insister et faire tout ce que tu veut je ne dirais rien ou presque alors parle Todd , parle et tu verras ma réaction ok , bon j'arrete de parler et pose rapidement ta stupide question pour que ça passe deux fois plus vite , mais vraimen si tu m'interview une fois de plus je te porte un Chokeslam dont du va te souvenir longtemps Todd , tellement longtemps que tu ne voudras plus venir m'interroger sur ce qui va se passer !

Todd Grisham

Et bien ....Bon je commence pour na pas vous retardez , je voudrais savoir ce que vous pensez de votre avenir dans cette federation de lutte ou vous venez juste d'arriver , quel serat votre prochain match , pensez vous le gagnez aujourd'hui a la ERW , et parlons aussi des titres , quand vous positionnerez dessus les titres , prévenez le enfin come vous voulez ...Les fans voudraient aussi savoir comment faites vous pour écrasez votre adversaira avec une telle puissance , si vous ne voulez pas nous dire quelle serat votre prochain match dites sous seulement la stipulation Big Show comme vous le voulez , si vous ne vous sentez pas a l'aise pour déclarer ceci faite comme vous voulez je ne vais pas vous contredire ...Sinon pourquoi voulez vous arretez les interwievs , vos fans seront content de voir que Big Show ...

Big Show

Bon tout d'abord je repond a ta premiére question , je suis ici se soir pour m'affrontez en Battle Royal , mon avenir c'est de gagner tout les minable qui s'opposeront a moi comme Cenaz ou encore des personne que je n'ait jamais affrontez au paravant , enfin d'abord je vais aussi repondre a ta deuxiéme question , j'y est déja repondut mais je t'y repond encore , Battle Royal , mon premier match avec une assez bonne stipulation a cette federation Todd , troisiéme question Oui je pense le gagner trés facilement d'ailleurs , quetriéme question , les titres je m'en occuperait plus tard ,et donc l'annonce de match je l'a fait ici , j'affronte bien en Battle Royal des lutteurs qui tente de me vaincre n'ont aucune chance face a The Big Show alors je vous quitte Todd en esperant ne plus vous revoir sinon ...

» Battle Royal 24

Big Show partit et Todd Grisham le regarde , Big Show avance vers l'entré du ring , il patiente un moment et entend quelqu'un sur le ring , il attend la fin de son discours et entend un autre homme parlez , le titantron.Big Show réfléchit un moment et attend que cet homme sois rentrer sur le ring , il le fixe furieuselent et pense a sa rivalité avec cette personne a la World Wrestling Entairnement , il revient soudainement a la nouvelle federation Extreme Revolution Wrestling et attend qu'un des deux part du ring , l'homme part sous les cris de la foule tandit que l'autre reste hébahit sans rien dire , le public commence a huer l'homme sur le ring et Big Show l'entend frapper du pied sur le ring et suivit d'un Shut Up , Big Show attend encore et toujours quand il voit l'homme partir du ring définitivement jusqua son prochain combat , Big Show avance a l'entré de la salle , il attend son titantron toujours pensif et rêveur a que faire a ses adversaire l'or de la Battle Royal qui s'annonce pour l'instant assez difficile face a Triple H , il pense a cet imbécile de Shelton Benjamin et en rit même , le titantron de The Big Show commence enfin a aboutir et Big Show s'élance a la fin du O , il marche avec des grand pas et entend déjà la foule le huées


Theme Song Big Show



» Battle Royal 4live-bigshow-02.01.09.1

Le Big Show arrive sous les huées de la foule , toujours avec un sourire au coin de la lévre , il fixe son public comme un homme qui voudrait tous les detruire et continut sa route vers le ring , ils pensent a Todd Grisham et a ces interview puis a ces futurs adversaire de nouveau , il se dit qu'il va en parler dans le ring au public pour recevoir encore plus de huées et détourne son chemin vers la table des commentateurs , Jerry Lawler recule un moment et Jim Ross le fixe avec ses yeux , Big Show les regarde et prend viollement le micro des mains de Lilian Garcia , il monte par les escaliers et passe les cordes rapidement , il regarde en dehors ce qui se passe , toujours aussi arogant , sur de lui il ne s'élance pas directement , il tourne dans le ring tout en regardant sournois le public qui le huent dans tout les sens , Bug Show fait un non de la tête et descend du ring , un fan positionner au devant le regarde et Big Show fit semblant d'un coup , le fan recula et Big Show remonta dans le ring , il monte dans les 4 coin pour leur montrer qu'il n'a pas peur d'eux et repris le micro , il commenca a parler devant les fans cet fois ci

» Battle Royal 4live-big.show-27.07.09.2


Big Show

Vous voulez quoi de plus , que je quitte la World Wrestling Entairnement , et bien cela c'est déjà fait ! Et maintenant vous voulez que je quitte la Extreme Revolution Wrestling , et bien écoutez je vais obeir .....Mais vous revez , je vous le dit car ce soir j'ai un combat bande d'idiots , une Battle Royal mais celat cet enfoiré de Todd vous la révélez hein , et bien figurez vous qua la World Wrestling Entairnement je fesait moin de stipulation comme ça , mon premier match a la WWE était un normal match face a je ne sais plus qui mais surement un jobber tandit que moi je suis arriver en tant que catcheur professionel a la federation de catch la plus connut et la je suis de nouveau arriver en tant que catcheur profesionnel a la Extreme Revolution Wrestling , vous attendez beaucoup de moi , je le sais dans le fond , mais vous etes tous minable , aucun de vous ne voudrais venir m'affrontez dans ce ring , dans la Battle Royal en participant je ne vois que une personne assez forte pour me vaincre , Triple H sinon , Shelton Benjamin devrait s'attendre a souffrir tout au long de ce combat face a Big Show , il n'a aucune chance et Triple H non plus d'ailleurs , je gagnerait ce combat quoi qu'il en soit et quoi qu'il se passe , par tout les moyens , vous verrez bien ce qu'il se passerat , Shelton Benjamin ne sais pas encore de quoi je suis capable pour l'instant mais il va bientot le savoir je vous le dit ....Enfin je garde ce que j'ai dit et je vais vous mettre le resultat , ce serat Big Show qui gagnerat comme toute les fois ou j'ai affrontez des catcheurs qui était connut comme des légendes , je l'ait est écraser comme Undertaker tien ....Un Deadman qui a été tué par moi , Big Show , je lui l'athlete le plus grand de la terre , même du monde , tandit que vous , vous ne valez rien. Undertaker n'a tenut même pas huit minutes la derniére fois que je l'ait affrontez , je dit bien la derniere fois car vous pouvez confondre évidemment , je lui ait donne un bon coup et il s'est effondrer , je l'ait vaincut sans m'être fatiguer , et personne ne me respecte ! Et bien je m'en contrefiche de mon apparence ou encore de mes défaites ....Tien mes défaite , vous allez surement me dire comme nom ....Je sais lequel et vous le savez bien autant que moi mais ne dite rien je vais le dire ....Un certain ...


________________

Big Show inspirat un long moment et sentit la rage monter en lui , il se calma et repris

» Battle Royal Show2
__________________

Big Show

Oui....John Cena , celui que vous adorez tous en ce moment , surnommez The Chmp et bien je reverait de l'affrontez une nouvelle fois cette idiot la , il a été Champ quelque fois cela je l'avoue mais il ne mérite pas un titre de plus , et surtout de me vaincre moi Big Show , a la World Wrestling Entairnement , John Cena me gagnait toujours pas surprise ou encore par quelque chose de spécial qu'il devrai arriver ....Mais bon j'arrete de vous ennuyer foutut public , non je ne dirait pas Shut Ut , je ne suis pas l'autre CM Punk qui tentait de vaincre les plus grand de la World Wrestling Entairnement face a l'autre Jeff Hardy qui a été malheuresement virer de la federation , mais bon j'espere qu'il ne revindrat pas a celle ci , et d'ailleurs , un Dark Match n'est pas fait pour moi n'y pour Triple H , Shelton vaut bien le Dark mais moi Big Show , je n'en vaut même pas. Je compte bien me concentrer surtout sur Shelton pour lui faire passe l'envit de me vaincre , enfin bon , la partie de jeux est terminé , je deviendrait encore pire a cette federation et je le resterait , redevenir Face aprés tout ce que j'ait fait m'est pratiquement impossible et d'ailleur je m'en fiche ! Tout ce que je veut c'est rester comme je suis actuellement , je suis et resterat toujours Big Show ,celui qui détruit ses adversaire d'un coup dévastateur , ce soir une Battle Royal en Dark Match jamais vut ça ou presque ! A moin que ce ne soit un battle royal de diva's cela ne mérite pas ceci , je m'y oppose mais cela ne pourrat pas être changer , enfin bon mes deux adversaires feraient bien de s'attendre a un bon match face a moi ...Maintenant parlons du minable de Gold Standard , une personne que j'écraserait sans pitié , un homme terriblement détruit mentalement qui se croit le plus fort , oui il a vaincut Triple H et alors ? Quest'ce que vous voulez que je vous dise , Triple H est nul et le resterat toujours , tout comme Shelton alors que moi je suis un vrai catcheur par comme eux , moi je gagnerait cette Battle Royal face a des personnes incompétente , déja beaucoup d'adversaire et un qui vient d'être annoncer , Hart Dinasty encore les imbéciles qui se prennent pour les rois Tag team , et bien non car je peut l'est battre d'une seul main attaché dans le dos en handicap , vous vous dire que je suis idiot ? Et bien non je ne le suis pas car je suis le meilleur , meilleur lutteur de cette federation et anciennement de la World Wrestling Entairnement !

________________

Big Show respirat un moment tout en fixant le public qui le huaient

» Battle Royal Show3_Ebene_1

______________________

Big Show

Oh Yes je l'ait vaincrat c'est fou de Triple H and Shelton Benjamin suivit de je ne sais qui , en handicap je ne risque que de gagner , a mon prochain combat je vous le dit j'affronterait mon adversaire , pas en handicap ça je l'espére car je demanderait tout de suite avec stipulation , Shelton Benjamin est une personne qui ne s'est rien faire en bref , c'est un Gold Standard , oui ça c'est sur mais en vaut il la peine ! Tandit que Triple H a plus de victoire en palmarés que cette abrutit de jeune , avec ma force je lui porte juste un Chokeslam et ce minable est KO , d'ailleurs je vous le prouverait et je porterait mon Chokeslam sur lui même , non je ne part pas encore , et oui vous en avez marre de me voir parlez mais c'est comme ça , vous savez certains abrutis comme vous écoute les gens mais eux savent attendre , enfin a part quelque un je n'en voit pas un qui réfléchit souvent ! Avant a la World Wrestling Entairnement j'étais en équipe a la Jericho , Jerishow , avec des victoire enchainés et bien ont ne la toujours pas perdut mais j'ai en effet quitter la WWE pour allez ici , je pensais que le public était mon abruti mais toujours pareil , ça na jamais changez chez vous tandit que chez certains oui mais voila ...Récapitulons : Ce soir je me bat contre un jeune qui se prend pour un dieu et un adversaire avec un assez bon gabarit mais pas assez pour me vaincre moi The Big Show , j'ai vaincut bien des adversaires donc je peut battre mes prochain aussi , n'oubliez pas que je suis assez grand pour tous vous vaincre d'un seul coup , mais bon je n'en voit pas l'utiliter pour l'instant , donc je vais attendre que le combat se déroule correctement dans mes conditions au prochain show de la Extreme Revolution Wrestling , et vous verrez bien comme je le dit tout le temps qui gagnerat mais bon je continut a parlez pour l'instant , je crois que j'arrete de suite , Shelton avant été toujours accompagner car il avait peur de perdre sans sa chére mére auquelle il avait besoin d'aide pour vaincre son adversaire bien sur et il se prétend grand ! Tandit que moi je n'ait presque jamais eu besoin d'aide , sur cette parole je vous quitte en esperant que vous visionnerez , enfin saurez la victoire du Big Show !

Big Show part sous les huées de la foule et de son titantron dans les backstage

» Battle Royal Show2_2




Dernière édition par Big Show | Enz le Sam 29 Aoû - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelty B.

Shelty B.


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2009

» Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: » Battle Royal   » Battle Royal I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:42

Shelton Benjamin était attendu pour une conférence de presse avec séance d'autographe au bâtiment de la ERW. Shelton Benjamin arriva dans le bâtiment et vit beaucoup de monde. Tout le monde était agité car demain, c'est le premier show de la ERW. Avec des combats à couper le souffle ! Shelton Benjamin faisait partit de la Battle Royale et savait le nom que de 2 adversaires, Triple H et Big Show. Shelton Benjamin portait un jean avec un T-shirt et des lunettes de soleil sur la tête. Beaucoup de journaliste était présent mais il n'attendait pas que Shelton Benjamin. D'autre grande superstars était déjà passait ou passerait. Mais c'était au tour de Shelton Benjamin, The Gold Standart ! Il s'assit sur un fauteuil en cuir noir. devant lui un long bureau avec beaucoup de monde. Bureau en bois de chaine très précieux. Quelque feuilles était posé devant Shelton Benjamin et il y avait aussi bien sur un micro. Des photographes au font de la salle prenait Shelton Benjamin en photo alors que les premières question arrivait.

» Battle Royal Mini_09082810545912199

~~Journaliste n°1~~
Bonjour M. Benjamin. Première question pour ma part. Vous connaissait donc vos 2 premiers adversaires. Êtes-vous inquiet ou serein ?


~~Shelton Benjamin~~
Vous croyez que ces ridicules catcheurs pourront un jour me battre ? La réponse et telle qu'elle est... NON ! Je suis très serein pour répondre à votre question. J'ai une total confiance en moi et je sais que je gagnerais quelque soit les obstacles. On ne peut pas m'arrêter. A la WWE, j'ai été tellement fort que quand je ne respectais pas les règles, personne ne venait me le dire ou m'arrêter. Cela représente bien que je fait peur mais aussi qu'il me respect. C'est pas comme l'autre Bodybuilder et le tas de graisse.


~~Journaliste n°2~~
Hugh Graybiel du ERW Magazine. Vous dit que vous êtes serein mais en parlant vous semblez stressé et nerveux. Avez vous Peur ?


~~Shelton Benjamin~~
AH AH AH ! Moi Peur ? Si je m'approchais et que vous entendriez le battement de mon cœur, vous auriez peur. Ce sont mes ennemis qui ont peur de moi. Avant chaque combat, quand ils savent qu'ils vont m'affronter et qu'il ne peuvent pas reculer, leur peur monte, leur angoisse se fait sentir dans tout leur corps. Puis il sont devant moi sur le ring, il tremble en me voyant et là je les fracasse. Mais quand vient l'heure où la cloche va sonner, ils savent que si ils se retournent il vont perdent mais ils se retournent quand même et là je leur fait comprendre leurs erreurs. Alors qu'ils viennent les autres... Je les attends.


~~Journaliste n°2~~
On verra quand la perfection qu'est Big Show va vous détruire.


~~Shelton Benjamin~~
Tient mais c'est un fan du gros, la première fois que j'en voit ! Désolé mais je doit vous laisser.


Shelton Benjamin se leva et repartit en dehors de la salle. Il sortit du bâtiment monta dans voiture et partit à l'hôtel.

~~ le lendemain ~~

Shelton Benjamin se réveilla dans un grand lit. Il se leva, prit son petit déjeuner avant de se doucher, de s'habiller et sortir de sa chambre pour la payer. Il sortit de l'hôtel et prit sa voiture en direction du bâtiment de la EWP. Une fois arrivé, un cortège de fans se postait à l'entrée. Il
attendait beaucoup de superstar et Shelton Benjamin sortit de sa voiture. Le voiturier alla la garer alors que lui entra dans le bâtiment.


» Battle Royal Mini_090829120555467386

Une fois arriver dedans, Il se dirigea vers sa loge pour se mettre en tenue de combat, puis il se dirige vers le ring où il croise Krystal qui lui demande une petite interview.

~~Krystal~~
Hi Everybody ! I'm Krystal in the Backstage pour interviewer l'un des participant à la Battle Royale... Shelton Benjamin


~~Shelton Benjamin~~
HI !


~~Krystal~~
Beaucoup de monde pense que vous allez perdre cette Battle Royale pour le premier show de la ERW. Pensez vous que vos adversaires seront capable de vous tenir tête ?


~~Shelton Benjamin~~
Je vais être franc ! La seule personne potentiel qui pourrait me tenir tête ça devrait être Triple H. Mais je ne crois pas que ce cher Hunter me tienne vraiment tête. Il commence à se faire vieux, maintenant c'est la maison de retraite pour lui, c'est bien ce qu'il a fait dans sa carrière mais il est temps de laisser le ring à ceux qui sont en forme. Après Big Show... Rien que son nom ça me fait rire, on voit qu'il n'est pas important puisqu'il le mette dans un Dark Match. Moi, j'ai été chargé par le General Manager de montrer à ces vieux ce qu'est le catch... Mais si ils auraient eu un autre match que celui là... Ils auraient eu mal. C'est comme si vous mettez un bébé de 2 mois dans l'océan pacifique. Il coulerait automatiquement. Bah Triple H et Big Show c'est pareil. On les met dans des match plus important et ils se font battre à plat de couture. D'ailleurs, je suis pressé que le show commence pour que je les détruise. Ils vont comprendre qu'il ne faut pas se frotté au Gold Standart ! Je vais tous les détruire un par un et quand j'arriverais au sommet. Plus personne sera en état de combattre !


~~Krystal~~
Euh... Oui Mr. Benjamin... Bon je vous laisse c'était Krystal en direct des Backstage avec Shelton Benjamin...


Shelton Benjamin partit bien décidé à gagner ce match débile auquel il participe. Shelton Benjamin était toujours en backstage quand il décida d'aller sur le ring.

♪ Ain'T No Stoppin Me - (Remix by Axel) ♪

» Battle Royal Mini_090829012224372472

Shelton Benjamin arrive décontracté. Oui, on n’est qu’au début de cette soirée de rêve où justement les rêves s’envolent. Il fait comme à son habitude ses célèbres taunts ! The Gold Standart Is Here Baby !

» Battle Royal Mini_090829062624334756

~~Shelton Benjamin~~
Alors vous êtes prêt pour cette Battle Royale où je vais tout détruire et je verrais vos visages remplie de peur et vous serrez choqué de ce que je vais faire. Votre visage se déformera et vous n'allez pas comprendre ce qui ce passe et vous allez criez pour que j'arrête cette mutinerie. Vous verrez un Triple H remplie de sang et un visage inerte /Le public le sifflât/ Quoi vous voulez que Triple H gagne ? /Standing Ovation pour Triple H/
Ah! Vous me faites bien rire vous voulez qu'un gars comme lui gagne! Vous me dégouter! Vous êtes tous pathétique! /Sifflement une nouvelle fois de la part du public/ Sifflez moi au temps que vous le voulez mais gardais en pour la fin du match quand j'aurais gagné et écrasé c'est 2 gars. Des fois, je me demande comment des pauvres gars comme ça devienne catcheur ! La ERW devient pathétique. Même la WWE est peut être un peu mieux car là il y avait du challenge. Ici, me mettre face à un tas de graisse et un autre on c'est pas qui c'est ! J'ai du mal à retenir son nom... Enfin, public incompétent, je comprend pourquoi vous l'acclamez qui se ressemble s'assemble ! /Le public se leva et cria plus fort que la dernière fois/ Allez y sifflet au temps que vous voulez quand vous aurez compris que ça ne m'atteint pas. Hunter j'espère que tu n'es pas malade ! La dernière fois je t'avais vu tu été tous vert-bleu mais vraiment.


Shelton Benjamin pointa le titantron du doigt.

» Battle Royal Mini_090829064457152301

~~Shelton Benjamin~~
Oui tu avait l'air vraiment malade ! /Les fans anti-Triple H ne s'empêchèrent pas de rire/ Alors toujours pour Triple H ? Mais vous savez je m'en contre fiche de vos remarques, de votre avis. On vous le demande jamais ! Vous croyez que vous servez à quelque chose ? La réponse et... Non ! Soyez réaliste. On vous laisse juste voté à Cyber Sunday au tant de la WWE et ici on vous promet des matchs d'exception mais regardé je me retrouve avec 2 pauvres mec ! Et vous appelez ça du spectacle ou du Show. Le vrai Show est fait par des techniciens, des gens qui savent faire plus de 3 prises comme Shelton Benjamin. Ce sont des personne forte et ils ont le même sens du public. Vous vous servez à rien je vous le répète. Mais revenons au gros, au Big Show, d'après mes souvenirs, on c'est jamais battu donc comment vous vous dites que je peut être aussi sur... Tout simplement parce que Big Show est faible... Et ça il y a pas besoin de le prouver. Moi je le battrais sans problème avec un Paydirt ! Mais j'allais oublier ! Hunter ! Mais oui ça prouve bien qu'il est pas important je l'ai complètement oublier ! Voici aussi une vidéo prouvant quelque chose !




Je l'ai battu. Mais comme c'est un perdant, il m'a attaqué ensuite avec toute l'évolution à 4 contre 1, en voilà un, un homme courageux. Comme moi la dernière fois, mes adversaires ramperons comme des chiens et m'implorerez ou alors vous serez sur une civière et regretterez d’avoir défié le Gold Standard...

...Pour ce qui ne savent pas encore je suis en effet le Gold Standard ! Mais aussi The Best Hight Flyer de la ERW ! The Most Athletic Surperstar !

And !

Ain’t No Stoping Me Nooooooooooooooooow !!!!!!!


Shelton fait un sourire sournois de tous les jours puis reparti confiant dans les backstages de la ERW.
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty

The Hart Dynasty


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2009

» Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: » Battle Royal   » Battle Royal I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:01



» Battle Royal CanadaFlag-311100709

♣️ Voix Off ♣️ Nous vous rejoignons dans une maison situé au fin-fond du Canada .
La maison abrite une des plus grande
familles de catcheurs , Les Harts , où , encore une fois , une dispute éclate .

♣️ Tyson Kidd ♣️
Putain quand est ce que tu va comprendre ?! Ta carrière est fini , je ne vois
pas ce qu'il y aurais d'intéressant dans le fait que tu rejoigne notre " Hart Dynasty " , sans vouloir
te vexer , tu est bien trop vieux pour lutter , ceci dis , tu ferais bien
l'affaire en Manager , quoi que non en fait , il y a déjà ta nièce pour cela .


♣️ Bret Hart ♣️
Je crois que même à mon âge , je catcherais encore mieux que toi , tu est le mec de ma nièce et c'est moi qui ta
tout appris alors tu devrais avoir du respect envers moi . Sinon ton avenir sera brisé d'un coup de téléphone à Vince Mcmahon .


♣️ Tyson Kidd ♣️
En parlant de Vincent Kennedy Mcmahon , la WWE a fais faillite la semaine dernière , tu ne lis pas les journaux ?! Je suis à la ERW maintenant .
La fédération oû je ferais succès , oû je deviendrais le meilleur du monde , où je ..


♣️ Bret Hart ♣️
C'est bon j'ai compris mais c'est un peu normal de devenir le meilleur dans une fédération avec aucun talent .. à que si , il y a toi ..

♣️ Tyson Kidd ♣️
Mais t'est con ou quoi ? Tu n'a pas vu le roster , Randy Orton , Edge , Triple H , Undertaker ..
Tous les plus grand quoi idiot .
Cette fédération va faire un tel succès que tu sera flashé par les pyrotechnies
qui sortirons de ta petite télé de clandestin .
Eh oui , je suis peut être le mec de ta niece mais sache que je peut te le dire , va te faire naitre Baby !


♣️ D.H Smith ♣️
Je peut ajouter quelque chose ?!

♣️ Tyson Kidd & Bret ♣️
NONNN !

♣️ D.H Smith ♣️

Okay .

La camera se coupe .



» Battle Royal Hartdynastyentrance-8656428d52 » Battle Royal HartDynastyentrance2-c604d36628

♣️ Voix Off ♣️ Et les voila qui arrivent sur le ring , Hart Dynasty vêtu de roses , ils s'avancent sur
le ring , et Natalya arrache le micro de la main de l"annonceuse en la traitant de garce .
Le public les huent et Natalya prend la parole .

♣️ Natalya ♣️
For The Hart Dynasty , Hip Hip Hip ..

Les spectateurs huent de plus belles et lancent leurs plus beaux "You Suck" .
Elle passe le micro à Tyson .

♣️ Tyson Kidd ♣️
Vous me dégouter bande de cons , vous ne voyez pas que la Hart Dynasty est l'équipe qui gagneras le plus
grand succès à la ERW . Nous sommes invincibles et nous sommes née " Hart " sauf moi mais qu'importe , je suis
quand même un Hart . Les Harts sont les représentants du Catch , ceux
qui ont bouleverser le monde de la lutte américaine . Vous devez surment vous souvenir du Bret vs Shawn en Iron match . un des plus
beaux matchs que vous n'aviez jamais vu . Et bien cela fera la même chose lorsque je gagnerais l'IBR où je participe car mon premier match
est dans une IBR et c'est moi qui combat . Nous sommes la 3eme Generation des Harts , et nous allons faire voir que cette génération est la meilleur et qu'elle sera champion !
Natalya , je compte sur toi pour gagner le titre des divas , Et toi David , je compte sur toi pour gagner un titre comme le WHC ou autres .
Hart Dynasty débarque dans la ERW pour mettre la pagaille , Et sa commence déja .


Tyson montre du doigt l'écran géant et on voit un arbitre tabassé dans un coin avec une rose sur lui , et
un drapeau canadien dans sa main . Tyson rigole et reprend la parole .

♣️ Tyson Kidd ♣️
Vous voyez cet idiot d'arbitre ma empêcher de rentrer sur le ring , alors il a eu sa leçon , c'est comme sa chez
les Harts . Destruction , tel est le mot qui qualifie
notre avenir dans cette fédération , les catcheurs prétendant arriver à ma cheville sont des abrutis prétencieux mais nous verrons sa , donc au prochain show , j'écraserais tous ceux qui se mettrons
sur mon chemin car je suis .. Tyson Kidd et nous sommes la HART DYNASTY !


Ils sortent du ring et la caméra se coupe , à Bientôt .


Dernière édition par The Hart Dynasty le Lun 31 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motor City Machine Guns

Motor City Machine Guns


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

» Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: » Battle Royal   » Battle Royal I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:28

HG : Un Roleplay pour mercredi Smile Ce sera Chris Sabin qui luttera =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: » Battle Royal   » Battle Royal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Revolution :: » Revolution Challenges-
Sauter vers: