Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chino RP.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Chino RP. Empty
MessageSujet: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:39

Voix Off. "Down Wrestling" vous savez déjà surment ce que cela veux dire ?! Et oui, un nouveaux a tous et toute jeune fan de catch. Elle seras une fois encore, au delà de vos attentes, elle vous fera part de sensation complètement dément, mais en résumer vous allez l'adore c'est bien évidement, unique en son genre d'ailleurs, ayant leur propre et unique catcheurs venu de partout, a vrai dire.. Voila c'étais tout ce que j'avais a partager avec vous je pense. Le moment étais attendu je pense, parce que justement ce soir sera la grande première même, de la "Down Wrestling" une chance comme comment, d'assister a la grande ouverture qui sera plus que inoubliable, dépêchez vous évidement ils n'en restent presque plus vraiment et c'est la votre chance..


Chino RP. Sanstitre6otw

Voix Off. Ah.. Mais quesT-ce que c'est que sa ?! Puis savoir, pourquoi ce thème song a retenti ?! Mais qui est-ce d'ailleurs. Ce thème song, m'es plutôt familier. Ah.. mais voila que celui-ci, ce révèle au grand jours... "The Billon Dollars Man Ted Dibiase, est-ce vraiment lui... Je n'arrive pas a le croire mais pour quel raison, est-il venu jusqu'ici ?!Je sens qu'on le découvrira pas plus tard que ce soir, j'imagine !

Ted Dibiase. Gentlement.. | La foule lance des cries de joies | Comme vous le savez tous, je suis le seul et l'unique "Million Dollars Man" Ted Dibiase.. Alors, si je ne me trompe, mon entrer ce soir, laisse sans doute un question derrière tout sa, vrai ?! Et justement, la question qui est "Quest-ce que je viens faire ici" j'imagine et bien je vais bien répondre a cette question pas plus tard que ce soir.. Voila a commence comme cela.. Ils y a pas mal longtemps, moi même "Ted Dibiase The Million Dollars Man" étais effectivement un lutteur, avec une simple carrière, a mon plus jeune age. Cela signifiais disons de tout, d'une carrière don nous ne pouvions pas rêver mieux, vous me suiviez toujours ?! | Il jeta un coup d'oeil au public de sa gauche pour finalement en revenir a ou ce qu'il voulais en venir | Bref, un lutteur dans mon genre, comme j'ai été n'aurais eu besoin de rien, de plus justement parce que, mon rôle dans ce temps étais comme vous le savez, d'être "The Million Dollars Man" ce qui en est toujours le cas, sans êtres oublier de tout(e) les fans, du plus grand au plus jeune, du plus âgée au plus jeune et je continue ainsi de suite.. | Un sourire s'afficha sur le visage de l'homme ici présent | Sans plus tarder, ma carrière est finalement survenu a une fin, enfaîte depuis longtemps.. Que suis-je "bête" mais c'est pas pour autant, que celui que je compte vous introduire a l'instant même, parce que lui ils viendras être dans le nouveaux roster de la "Down Wrestling" mais aussi a débuter.. Pas plus tard que ce soir ! | Il ce retourna finalement en direction du titantron.. Ou ce cachais son homme pour finalement prononcer le nom | Mon propre fils, et oui ! Cher(e) fan de catch, j'ai l'honneur de vous présentez... TED DIBIASE JR!!

Chino RP. Sanstitre1gql

Chino RP. Sanstitre7xhq

Voix Off.Et le voila qu'il se révèle, le propre fils de celui-ci au grand jours encore.. Mais vraiment je ne m'y en Attendais tout simplement pas, qui d'ailleurs aurais su que ce cher "Ted Dibiase" Aurais eu un sois disant fils, voila qui en est une grosse surprise et comme, son père la très bien mentionner. Ils s'envient a sont tours a la "Down Wrestling" Pour lui même, commencer une carrière ici même.. Vraiment, il ne manquais que sa.. En parlant de surprise que vous réservais la "Down Wrestling" en voila justement une.. J'y crois toujours pas, mais voici que le "Ted Dibiase Jr." a le micro en main, que son père lui donna..

Chino RP. Sanstitre5uwl

Dibiase Jr.
"Down Wrestling" En ?! Plus le moins intéressant.. Je prouverai un plaisir des ce soir même.. Vous savez, a un moment moi même, je n'étais encore qu'un simple jeune, qui suivais le catch, dans me temps libres ou quand qu'il me le permettais.. A ce moment la fixer sur l’écran de la télévision, tout ce qui me passais par la tête ce temps la.. C'étais tout simplement d'avoir voulu d'être tout simplement a leur place, a la place de chacun de ses lutteurs que j'aimais même.. Et voila que désormais, je le suis finalement rendu ?! Nest-ce pas, un grand temps pour moi s'accomplira très bientôt, et sa sera évidement avec joie que je ferai même début, en temps et lieux ici même a la "Down Wrestling" | Il prit part la suite, part a quelque léger sifflement des fans | Regarder moi sa ?! N'est-ce pas si bien, d'imaginer un jours de pouvoir être justement a ma place ?! Non évidement que cela ne ce réalisera pas.. Parce que personne ici, peu importe si il grandira, sera en mesure de se faire un chemin jusqu'ici.. Et deuxièmement, ce qui vous empêchera d'accomplir cet exploit.. C'est plus simple que vous l'aurais imaginer.. C"est moi, le seul et grand, Ted Dibiase Jr. qui non seulement, succédera encore plus que ce que mon père auras accompli, au nom des "Dibiases" un sois disant nom, qui est non seulement unique en son genre, mais qui signifie de tout ce qu'il a de plus, enfin de quoi qu'il en a, a être fière justement.. En réalité, ce n'es pas a n'importe qui, qui aurais le droit de porter ce nom, c'est évidement faux et comme vous le voyez, moi seul aujourd'hui encore porte ce nom, vous savez pourquoi ?! Je suis le nouveaux née, un catcheur venant juste de naître, et cette partie ne sera la première étape de ce que compterai accomplir ici même a la "Down Wrestling".. Bref, le grand temps pour moi est finalement arriver. Désormais, ils n'étaient plus question d'en rêver mais désormais de s'approuver et de prouver a tout(e) et celle qui ont pu avoir le culot de me sous-estimer, étant un des faux gestes que je n'apprécie pas pour autant, qu'elle manière d'ailleurs d'agir ainsi, ce qui me fais pitié sen est bien le cas oui, d'agir en cette sorte ne veux justement rien prouver, enfaîte oui cela veux dire quelque chose, et cette chose c'est tout simplement d'être autant jaloux, ne voulant pas reconnaître qu'il a plus fort et meilleur que sois !

Voix Off. Et regardez moi sa, que des sifflements du publics que nous pouvons entendre, juste a l'instant après ses paroles inédit de ce cher Dibiase Jr. Sa carrière commence déjà très mal étant juste a son arriver déjà détester par un très grand nombre de personne, comme vous pouvez tous le voir.. Mais il ne semble d'ailleurs pas, rentrer dans le jeux des fans, il ne perd ni patience, ni de temps a reprendre ayant le regard juste sur ses fans..

Chino RP. Sanstitre4gbl

Dibiase Jr.
C'est ce que je suis effectivement, portant le nom de "Ted Dibiase Jr" Un nom dont j'en suis plutôt fière. Un nom qui veux tout dire, je serai et resterai évidement le meilleur de la fédération, peu importe qui qu'onc essai de bloquer mon chemin, j'achèverai tout ceux auquel je serai oublier et tout ceux qui essayeront de m'arrêter, je m'approprierai chaque titre qu'il y contient ici, et les gardant du plus longtemps que je pourrais, tout comme mon fameux père qui a été d'ailleurs "3 Times Tag Team Champion" et moi, je compte en faire même plus, pour non seulement bientôt devenir une fierté, non seulement pour mon père mais aussi bien pour les "Dibiases" moi de même, prêtant serment a continuer et a enrichir, a agrandir même le nombre de victoire, de ceinture et encore plus.. Tout cela, qui sera remis au nom des "Dibiase" sur ce nom, don tout les personnes ici s'en rappelleront, et je peux vous en assurer que cela ce réalisera très bientôt.. Maintenant et même jusqu'a dire dans les années a venir.. Bref ce que je compterai faire, tout simplement sera comme une sorte de "History" dans l'entière histoire du catch ! Personne ici, ne fera le poids contre moi même. Je sais bien parler ?! Vous en conclurez, mais je sais aussi bien lutter que parler.. | Un sourire apparais sur le visage de celui-ci | D'ailleurs en ayant vu, le lutteur dans ce milieu, ont ce croiraient subitement dans un "cirque" je m'explique a l'instant même, tout les lutteurs que vous avez repêcher, ou avez ici ne son que des incapables et sa vous vous en rendrez bien compte, l'hors de la première grande ouverture de la "Down Wrestling" sauf pour une personne. Qui est moi même ! | Les fans ne cessa d'hurler et d'huer celui-ci | Ce temps la, je le prendrai, j'en profiterai et me ferai une coeur joie de défaire peu importe quel lutteur qui sois, je les achèveraient un peu par un, et userai du temps qui me serai du plus nécessaire, peu importe la manière dont je m'y prendrai de même, je réussirai sans aucune problème. Ils n'ont aucune idée d'ailleurs de ce que je compterai apporter a cet fédération, la gloire, les lutteurs de autres calibres comme je le suis, l'argent et bien évidement les fans, encore une fois qui sont aussi pathétique et minable que les lutteurs le sont.. Mais une dernière chose, ceux bien évidement qu'ils en mériterons.. D'ailleurs, Etant nouveaux dans ce sois disant roster, ma tout de suite fais penser, a la chance que j'aurai eu venant jusqu'ici, une chance s'offrais a moi et c'étais tout ce que j'espère, voila que je l'ai.. Je prouverai que je suis meilleur que n'importe qui ici même, j'ai la force, la rapidité, le mentalisme nécessaire pour tout ce que eux, ne peuvent pas effectuer.. Parce que je suis le fils unique de ce cher "Millions Dollars Man" et juste parce que je le suis, je peux faire tout ce que je veux, tout simplement. Personne ne peux m'arrêter, c'est aussi simple que sa..

Chino RP. Sanstitre2bwm

Dibiase Jr.
The Rock voila un nom, dont que mon père m'en a fais part justement tout au long de mon enfance.. Je dois l'avouer c'étais d'après mon père, un vrai catcheurs et a la fois pure, un homme qui s'aurais fait a lui seul une page, dans le monde du catch.. Impressionnant, non ?! Et bien, pour moi sa ne l'es certainement pas. Ce n'es que des lutteurs comme ceci dont j'en ai envie de régler le compte, des lutteurs comme sa ne font que me dégoûter surtout quand qu'ils font partis de fédération, prenons comme par exemple celle-ci, leur place ici ne sont du tout mériter. Sa place, sera a peu près partout, sauf dans de milieu comme celui-ci aussi classe qu'il l'est lui même ! The Rock, fais parti du passer, ils n'as d'ailleurs plus rien a faire dans le présent qui est sans doute réserver, au nouveaux et jeunes catcheurs qui a leurs tours seront connu partout dans le monde, qui seront fière de ce qui seront rendu tandis que pour le cas de ce fameux The Rock a déjà eu son temps, son temps c'étais il y a des années... Et ses années la ont tous passées, et étant arriver a une certaine fin, si je me trompe pas ! | Le public continua d'insister a huer ce jeune homme, suivi d'un soupirement de celui-ci | Je vois que vous semblez le supporter, même si il a tendance a plus n'être de ce monde ?! De ses fans a un lutteurs, qu'elle ambiance cela lui porte.. Et bien tachez bien de comprendre, The Rock.. Une sois disant "Légende" ou pas, je t'essayerai de te refaire par et de te faire comprendre que ton temps ici n'est plus qu'une question de temps pour te faire changer d'avis et ainsi d'en arrêter quand que tu en avais le temps. Ce que je m'apprête a faire des ce soir, sera entrepris comme un grand moment, non seulement pour toi qui mettra finalement fin a un belle carrière, et pour moi qui sera comme un nouveaux jours a avoir mis fin a la carrière et a la faire arrêter de même, d'un grand catcheurs si l'ont veux.. Une fois pour de bon, et ne tinkiète pas je m'en donnerai a une coeur joie de t'affliger, tout ce que tu n'as pas pu connaître au paravent, vu que ce n'étais que des lutteur aussi ridicule que tu l'es désormais.. Comme je l'ai déjà mentionner, tout cela est une question de temps, avant que tu subcombe, a la souffrance, a la vengeance.. | Il prit une petit pause, pour ne rien dire de plus, sans avoir gâcher la surprise.. |



EVERY ONE AS A PRICE, EXPECTED FOR ME.. BECAUSE I AM SIMPLY.. "PRICELESS"

Voix Off. Wow.. D'apres ce que j'ai plus conclure, il est pret chauffer a bloque je le sens ! Mais est-ce que ce nouveaux lutteur "Ted Dibiase Jr." sera capable d'affliger ce qu'il a mentionner a "The Rock" ?!


Dernière édition par John Cena le Mar 25 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:43

J'aimerais pouvoir dire du negatif, mais oublie pas je suis RPP
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:47

RPP, ce qui voudrais dire ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:49

Des Conneries ... Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:51

lol, je ne sauterai pas au conclusion trop rapidement.. Mais bon je ne dis rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:51

bon un autre jaloux Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:09

Voix Off. "E-R-W" vous savez ce que sa voudrais dire ?! Hmm, mais bon sang. Cela veux peut-être dire.. "Extreme Revolution Wrestling" c'étais évident, rolalah' bref, ce soir comme vous en êtes tous au courant, c'est ce soir qu'il y aura la grande ouverture spécialement pour que la "E-R-W" ce fasse connaître, autant tout ce qu'il a dans cette fabuleuse fédération, pour l'instant sur lequel que je n'es aucune information.. Je vous pris de pas vous inquiétez, non seulement je compte commencer ma recherche a l'instant même et de plus.. Devinez quoi, je compte tout bien de me procurez des "passes V.I.P" qui me permettra d'être plus prêt des lutteurs ce soir, que personne n'a jamais été je ne me trompe ?! En effet, je vous avouerai que sa serai très bien même.. Comme je l'ai déjà dis, aucune raison de s'en faire j'essayerai de faire appelle a des connaissances pour voir ! Désormais, pour ce qui est de maintenant ou plutôt ou que nous, nous sommes est bien a une séance de photo, qui a lieux maintenant oui.. Et sur lequel que le catcheurs John Cena en fais la page couverture, ainsi qu'un article qu'il lui en est réserver. Ne me faite pas de blague, vous connaissez certainement John Cena.. Laisser moi vous le présentez a l'instant même..

Chino RP. Sanstitre1sej Chino RP. Sanstitre1gzzbae

Voix Off. L'équipe, s'approcha lentement sans vouloir déranger, la séances photo y compris le photographe. Ensuite d'un mouvement aussi décider, ils continuèrent de s’avancer peut importe les conséquences qu'ils allaient pour leurs arrivées. Finalement quand que ils étaient temps de la pause, ont eux aussitôt notre chance, pour avoir une petit interview avec le seul et l'unique John Cena juste a l'instant !

| Intervieweur |
Et oui, le voila le seul et l'unique John Cena medames et monsieur !

John Cena. «
Bien heureux de vous rencontrez de même, jeune gens. Mais je te demanderai, de plus me présenter comme cela.. Sa fais du genre étrange, mais bref..

| Intervieweur |
Ah.. C’étais pas voulu, monsieur Cena, je m'en excuse encore..

John Cena. «
C'est bon, finalement que j'y pense c'est pas très grave, ne t'en fais pas vieux !

| Intervieweur |
Finalement, j'y arrive ! La première question que tout les fans et jeunes a la maisons, aimerait-en découvrir en de connaître, est que vous tes bien sur une "Séance Photo" y mettant en vedette, John Cena c'est a dire vous ?! Je ne me trompe, et bien a qu'elle magasine, tout cela pourras servir ?! Pourriez-vous nous en dire d'avantage ?!

John Cena. «
Mais ohh, vous me prenez pour qui ?! | Dit-il d'u air assez sérieux | Ne vous inquiétez pas, je blague.. Mais bon a propos, de cette séance photo pour un "Magasine" quelqu'onc qui sera bientôt en sorti, sincèrement désoler mais je ne peux vraiment pas vous en dire sur cela.. La raison est que ce que nous voulions faire, d'après le photographe et ceux qui s'occupe de sa.. Une sois disante surprise, parce que évidement sa serai une très belle édition de la part de ce "Magasine" surtout quand qu'il y a John Cena, a l'intérieur, vous comprenez la situations j'espère bien !

| Intervieweur |
Sa peux certainement, ce faire comprendre. Ne vous inquiétez pas ! Comme certaine rumeurs le disent, vous vous êtes arriver a une nouvelle sorte de "Fédération" si on peut le dire ainsi.. et comment, les fans, les medias l'ont-ils appris quand que vous aller pour quitter la "WWE" comment, l'ambiance étais donc, a cet instant autour de vous ?!

John Cena. «
Wow.. wow, WOW ! Je t'arrête tout de suite, la WWE c'étais effectivement du passer maintenant.. Elle ne faisais que mal utiliser les catcheurs, de notre genre.. Un jours ou un autre, ont ne put rien y faire, cela voulais donc dire que mon temps étais terminer. Et comme vous le disiez, la fédération et nouvelle auquel j'y serai, non seulement seras juste mais bien meilleur sur tout les traits caractéristique que mon ancien milieu avais.. Et Je suis évidement sur que la "E-R-W" le sera, je leur fais confiance et ainsi, je ne serai pas déçu a ce propos !

| Intervieweur |
Bien, bien ! Mais d'ailleurs, ce n'est pas seulement vous qui aille faites par de ce genre de commentaire, bref chacun son avis c'est biensur ! Hmm.. Mais quest-ce qui vous dis, que la "E-R-W" seras différente de la...

John Cena. «
N'êtes-vous t-il jamais ressenti ou de voir, une chance de s'offrir a vous, et c'est bien un de vos proche, qui vous y a aider a voir plus clair, et même a vous aider pour continuer la carrière que vous avez derrière-vous mais que vous aller en recommencer, une nouvelle ?! Qui peut-être bien, seras une genre de deuxième chance, c'est ce que j'ai faite justement, je me suis aussitôt pris en main et tenter ma chance pour pouvoir recommencer ce que j'aimais le plus de ce travail, qui étais le "Catch" par la suite, grâce a lui.. Cette fédération, je me battrai non seulement avec honneur tout au long, mais aussi laissera quelque victoire, pour le remercier et voila ma façon, de procéder surtout quand que nous avons de bon contact avec des gens qu'ont aiment..

| Intervieweur |
Et a propos de cette nouvelle fédération, j'ai pu savoir que.. que ce soir l'hors de la premier édition de la "E-R-W" vous feriez, équipe avec un certain prénommer Randy Orton, et d'un autre aussi, si je m'en rappelle bien.. "Edge" oui c'est bien sa ?!

Chino RP. Sanstitre2wtp Chino RP. Sanstitre1gnp

John Cena. «
Non sérieusement, vous le faites vraiment exprès ?! | Il regarde celui-ci, lui faisant signe de la tête que oui.. John Cena, lui laissa donc un air dégoûter et sérieux | Faire équipe avec ses deux la, vous êtes pas sérieux.. ?! Comment, pourrais-je faire équipe avec ses deux gignoles, qui parfois par eux même arrive même pas a s'entendre royalement, effectivement deux cerveau en valent mieux qu'une mais, ils n'ont aucune intelligence ( 0% ) même, que du vide dans leurs tête.. Et croyez moi, ont peux d'ailleurs s'attendre a tout avec eux surtout qu'ils pourraient me faire un mauvais coup a n'importe quel moment. Je vous assures, qu'ils en auront pas l'occasion d'en faire des mauvais coup. De toute façon, si ils en tenteront le coup, ils le regretteront c'est bien évident. N'est-ce pas une belle équipe que nous avons la ?! John Cena, faisant équipe avec Randy Orton et Edge.. Ha, évidement que sa va de sois, plutôt c'est étrange, pour la premier qu'on essayera de coexister en équipe, ce qui n'en ne seras pas le cas | Il laissant rouler c'est yeux de bas en haut, suivi d'un soupire | Mais j'y pense, la plus pire chose qu'ils pourraient faire de travers d'après moi, serais comment dire.. De ne pas ce présenter au match ?! Sa serai effectivement une option qui reste la seule d'ailleurs. La deuxième, si il y en a une cependant, serais que moi même je vienne les cherchers.. Comme, une mère venant chercher son fils a la garderie.. et qui ne sera pas de tout repos c'est sur.. Ah, que deux imbéciles qui croient pouvoir mettre leur propre règles, parlant ensuite de dominer la fédération et bla, bla et bla.. Vous voyez, c'est normal chez certain lutteur, toujours vouloir les même chose, toujours a vouloir dire que de sage parole qui ne ce réaliseront tout simplement pas ?! N'est-ce pas assez ennuyant comme sa, dites moi ?! Etre pathétique, comme eux le font, c'est pas de la bonne façon.. Leurs façons a eux, c'étais plutôt de ce faire ridiculiser par les fans, grâce a leurs paroles qu'ils les décriveraient très bien, si je ne m'abuse ! Prenons-nous un exemple a la "You Suck" ?! Cela, veux tout dire, Randy Orton représente cependant le "You" et Edge lui, et bien il ce fais "Suck" ou comme le contraire, c'est vous qui voyez ! Mais bref, ce soir ?! Ce que vous ne savez pas, c'est que sa ne sera pas très plaisant de travailler avec c'est deux la mais j'y étais obligé, et de deux.. Les deux d'entres-vous auront la chance, de prouver que vous pourrez travailler tranquillement, et je dis bien, de saisir votre de chance de être en équipe avec moi, ou sinon cela voudras tout simplement dire, que vous êtes contres moi, ce qui sera plutôt injuste vu le nombre de lutteur, mais sachez que je peux détruire, n'importe qui, n'importe qu'elle équipe ou de nombre de personne, sa c'est quand vous voudrez.. | Sur ses paroles, Cena ne cessa de fixer la camera.. |

| Intervieweur |
Et quand que nous parlons, de Orton et Edge.. Je voudrais aussi faire mention aussi a vos trois adversaire, plus que sa serai un "6 Tag Team Match" et ce sera nul autre, que "Mr.Kennedy, Ted Dibiase et pour finalement, Jack Swagger"..

Voix Off. L'équipe, finalement pris un pas en arrière, juste en cas de mesure pour que personne ne sois blesser.. Pour ensuite le laisser continuer..


Rp Made By Chino
"6 Man Tag Team Match"
All Right Reserved
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:10

John Cena. «
Mr.Kennedy.. Un autre de ses trouillards qui attaque toujours avec de coup bas, c'est définitivement un bon lutteur mais d'après moi si il continue d'être aussi "Pussy" que cela.. Je peux déjà vous assurez qu'il ira pas très loin par la suite.. Surtout que je me demande, ce qu'il a de si spéciale que sa.. Mise a part son immense talent au micro, je vois. C'est juste sa qu'il est capable de faire sans avoir besoin de fuir ?! Ah.. un vrai talent, vous ne lui trouvez pas ?! Tout ce que nous devrons lui donner c'est un micro, et voila qu'il commence a dérailler complètement, d'ailleurs sa serai pire des chose a ne par faire, de lui donner un micro bien évidement, parce que sans sa. Je vous assure que vous n'en ressortirez pas avec vos oreilles surtout quand ont parle, de ce cher Mr.Kennedy, certes lui seul peux avoir ce seul et inévitable talent a vrai dire.. ! | Il rit légèrement | Et je tien a dire cela, parce que c'est la vérité. Il est bien pire, avec sa grande bouche a crier, qu'un bébé tellement, qu'il casse les oreilles de tous... Et évidement, ce soir. Je lui est trouver un nouveaux remède ?! Me croyez-vous, je suis très sérieux, ce remède s'agissant tout simplement d'une "Sucette de Bébé" oui, c'est dure a croire mais sa marche surtout avec la sorte et la grandeur, dont j'aurai l'immense honneur de lui insérer dans la bouche ce soir ?! Et bien a ce moment, qu'on sera bien tranquille sans être déranger celui-la Pff.. Je suis même prêt a parier, tellement qu'il adora cette "Sa Sucette" enfin de compte, il réalisera que c'est tout ce qu'il lui aura fallu, pour ne pas ce faire détester, pour ne pas ce faire huer par les fans, et ainsi il ne pourra et osera plus rien dire jusqu'a la..

"MOI JOHN CENA, PRETTERAI SINCERREMENT CE SOIR, DE NON SEULEMENT DE METTRE UNE RACLER A CE CHER KENNEDY, MAIS AUSSI DE LUI REMETTRE DE MES MAINS PROPRES "LA SOIS DISANT SUCETTE" QU'IL LE FERA TAIRE A JAMAIS !!"



Chino RP. Sanstitre1cuh

D'ailleurs, ce "Ted Dibiase" aussi ne me pressage rien de beau non plus, comme je le disais pour le cas, de mes coéquipier, d'ailleurs si je ne me trompe, quand que le temps sera venu pour les coup bas, et même plus que vous l'imaginez... Comme vous le savez tous, Ted Dibiase Jr, a évidement un nom identique a son père, vrai ?! Juste le "Jr" qui c'est rajouter, au nom mais sans sa.. Mon dieu, que c'est bizarre de recevoir le même nom que son père, non ?! Du moins, pourquoi aille t-il pas un nom unique en son genre, que d'être obliger que tout les membres de cette famille aillent le même nom de famille.. D'ailleurs, si je me rappelle bien, ils ne sont pas censer d'être riche ceux-la ?! Vraiment quand qu'il en est question d'argent, moi je vous assure qu'il peuvent ce venter et d'en sortir de n'importe ou, même d'en faire baver en n'en envoyant devant la figure des gens.. Pas très polis sa.. Vous aller tout de même pas venir me dire, que ils ont bien l'argent requis pour ce payer des trucs, mais pas pour changer un nom, pour faire changement ou pour en avoir un bien unique.. Bref, derrière tout sa, surment qu'il a une histoire de famille c'est bien évident ! Je veux faire aussi part d'une remarque, Ted Dibiase Jr. est un lutteur oui, tout comme sont frère Bret Dibiase... | Dit-il étais sur mais surpris au même cas | Ah bon, moi je savais que Ted Dibiase avais un frere ?!

| Intervieweur |
Evidement, qu'ils avaient un frère. Tout le monde le sais, sa va de sois.. Mais c'est quoi, tu est perdu ou quoi, je si tu suis les nouvelles.. ?!

Voix Off. D'une manière ou de l'autre le regard de l'inviter qui s'a donne a être John Cena, ce détourne aussitôt vers celui ou celle qui eux le courage de dire cela.. D'un geste brusque, il s'avança légèrement, ce qui fit aussitôt effrayer l'équipe qui pris la fuite aussitôt..

Ah c'est genre de personne.. Tout aussi trouillard, toi Ted Dibiase. Bref, comme je continuais, c'est moi ou ton propre frère, est même plus unique toi.. Surtout quand qu'il est question du nom auquel ont t'appelle "Bret Dibiase".. Vous voyez ce que je trouve étrange, puisque j'en parle chez eux les "Dibiase's" encore une fois, comme pour le nom de son frère, comment ont-ils puent penser a "Bret Dibiase" d'après, ce que je pourrais croire, et pour encore faire le point.. Ils ont de l'argent et même beaucoup, c'est évident, mais n'ose pas s'en servir pour changer de nom.. Mais quand qu'il est question de son frère, surtout pour "COPIER" et oui je dis bien "COPIER" un nom, ils le font.. Vraiment drôle et étrange de famille.. Cependant, cela n'étais pas ou est-ce que je voulais en venir mais bien a ce soir aussi Ted Dibiase, peu importe si je découvre, en somme combien tu aurais dépenser pour que ce match sois aussi truquer que tu l'es. Mais une chose est sur que ceux que tu as pu avoir, mais une chose est sur c'est que tu ne m'auras pas de même ! Je me fais pas avoir aussi facilement, peu importe le plan que tu m'auras pu faire, selon le nombre de personne que tu a mis a t'es coter.. Sache que je les battrais et userai tu temps, et de l'énergie qu'il faudra pour au moins te voir désespérer et complètement amocher, après que tu auras pris un avant goût de mon "F-U" et la, je serai bien sur, que ton sois disant complot auras été un tel désastre ! Je peux t'assurer, que je te ferai voir plus de "billet vert que cela ne t'aura pris, pour pouvoir avoir ta chance dans le monde du catch !

Chino RP. Sanstitre4u

John Cena. «
"Jack Swagger, The All Americain Americain.." Juste a prononcer un nom aussi ridicule, j'ai bien hâte de quoi celui-la va être capable, de rien j'imagine ! Du moins, ont essayera bien de voir.. "The All Americain.. Americain" pourquoi, le dit-il de suite, effectivement voila, un question plutôt pertinente, et c'est cependant pas pour autant que j'oserai, épeler a haute voix.. "The Champp Is Heree.. Heree" Vraiment un peu trop bizarre a mon goût, surtout dans un ring ! Je me demande bien ce qu'il pourrait bien imaginer. Bref, Jack Swagger, tellement que tu n'es pas encore connu, tu ne me dis rien, je n'ai pas grand chose a te faire part surtout quand que tu es dans une équipe comme celle-ci.. J'avoue, que t'es deux autres partenaires, ont bien plus de cran que toi et valent mieux, c'est bien vrai ! Toi Jack Swagger.. Selon toi, j'en suis sure que je devrai plutôt m'en méfier, te prenant plus précisément pour une menace, je suppose l'hors de ce match ?! Peut-être que oui, peut-être que non qui sais ?! | Il s'arrêta, et s'empara d'une bouteille d'eau, qu'on lui apporta, pour en prendre une gorge | Bref, pour ton cas. Surtout le rang auquel je te verrai pas mal, plus serais comme un vrai chien suivant ses deux maîtres qui s'a donne a être Mr.Kennedy et Ted Dibiase, d'ailleurs n'attende pas d'eux a avoir la belle vie, ils sont plutôt du genre enrager, plutôt du genre blessant et crois moi, suivre leurs ordres seraient comme de te faire traiter en loser.. Enfaîte, ce que tu représente déjà oui ! | Il entrepris une autre gorgée, remuant sa casquette de bas en haut.. | C'est la seul chose auquel tu peux te représenter, mais bon c'est tout ce qu'un chien fais d'habitude, non ?! | Il regarda au alentours reprenant une autre gorgée, coup sec | Jack Swagger, peut importe, si tu es nouveaux.. Les nouveaux dans ton genre, je les sens vraiment pas, et sachant ni comment tu as fais pour venir ici, mais ce que j'effectuerai ce soir, c'est de te renvoyer ou est-ce que tu étais.. En te mettant dans le match, tu viens que te t'attirer encore plus d'ennuie, sa tu peux le croire..


Chino RP. Sanstitre3orp

"THEY AIN'T SEE ME DWAG'.. TONIGHT, PREPARE ALL YOURSELF BECAUSE I'M JOHN CENA, AND THIS MAN RIGHT HERE, IS LOCK IN AND READY TO STRIKE !"

Voix Off. John Cena, termina finalement. Il termina sa bouteille d'eau, repris plusieurs photo et une fois faite, il alla dans une loge, auquel ont le conduis finalement..


Rp Made By Chino
"6 Man Tag Team Match"
All Right Reserved
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:13

Aucune autre commentaire, que pourrais-je avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:36

c'est tres bien comme speech mais avec dibiase est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:44

Merci RPP Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Mιѕѕ M¢Čσσℓ™ » Эмιℓια ♥

● Mιѕѕ M¢Čσσℓ™ » Эмιℓια ♥


Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique.

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:13

Jack Swagger » RPP a écrit:
c'est tres bien comme speech mais avec dibiase est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://r-w-c.forums-actifs.net/forum.htm
● Mιѕѕ M¢Čσσℓ™ » Эмιℓια ♥

● Mιѕѕ M¢Čσσℓ™ » Эмιℓια ♥


Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique.

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:14

Jack Swagger » RPP a écrit:
c'est tres bien comme speech mais avec dibiase est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://r-w-c.forums-actifs.net/forum.htm
John Cena

John Cena


Messages : 184
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:21

T'etais pas obliger de poster d'un fois le meme message, tu le sais bien j'espere ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chino RP. Empty
MessageSujet: Re: Chino RP.   Chino RP. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chino RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Espace détente :: » Galerie Création et Roleplay :: » Galerie Roleplay-
Sauter vers: