Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'esthétique d'un RP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

L'esthétique d'un RP ? Empty
MessageSujet: L'esthétique d'un RP ?   L'esthétique d'un RP ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:24

Général

Tous et toutes me diriez qu'un RP est composé simplement d'un contenue. Et sachez que vous avez raison. Enfin , presque ... L'aspect de votre RP est également important. Pourquoi ? Premièrement , sa dégage un bon contenue. ( Sachez que sa n'ai pas pour au tant le cas. ) Deuxièmement , sa rend le tout nettement plus professionnelle. Et troisièmement , ce que je considère de plus important. Sa donne envie au lecteur de le lire. Il faux avouer que lire un torchon est souvent déplaisant et démotivant d'avance.

L'écriture ? ( Font )

Personnellement , je vous suggère l'écriture de la fédération. Mais sa n'ai pas toujours le cas , tout dépend du genre de texte employé par la fédération en question. Si il s'agit de " Comic Sans Ms " Ou tout autres écriture dans ce genre , je vous conseillerais de personnalisé le texte de votre RP. Et pour ce , je vous suggère le " Verdana ". Il me semble que ce soit l'une des écriture les plus facile a lire. Ensuite libre a votre choix. Et évité une taille trop élevé ou trop basse ... ^_^

Comment mettre l'écriture ?

Rien de plus facile , ils vous suffit de mettre le code de l'écriture et votre texte entre les deux ] [.

Code:
[font=Verdana] Votre texte ici [/font]

La couleur ? ( Color )

En ce qu'il concerne la couleur , je vous déconseillerais de prendre ceux proposé par les forums. Elle sont soit trop flash ou pas assez. Enfin , elle ne sont pas approprié je trouve. C'est pourquoi , je vous propose ce site.

http://www.code-couleur.com/

Ensuite , tachez de prendre une couleur adapté a votre gimmick de personnage. Exemple , n'allez pas prendre du rose pour Kane. Allez prendre plus tôt un gris ou un rouge lisible au yeux de tous et qui ne fais pas mal aux yeux a la long de lire. Tachez également a séparé les couleurs de la Voix Off et de ce qu'il en ai dit.

Exemple :

Voix Off » La tentions était a sont comble. C'était désormais officiel , la fédération ERW ouvre finalement leurs portes. C'est d'ailleurs avec ancienneté que les fans rejoignent calmement leur place pour laisser place au Show.

Ou bien :

Mr.Kennedy » MRRRRR .... KENNNEEEDYYYY !

Comment mettre la couleur ?

Une fois votre couleur désigné , il vous suffit de prendre le code comme ceci.

    L'esthétique d'un RP ? Mod10


Et de l'incrusté entre votre

Code:
[color=Code de couleur ici ] Texte [/color]

Exemple :

Code:
[color=#5E82C0] Exemple [/color]

Résultat :

Exemple

Division des voix

Afin de rendre votre RP un maximum compréhensible tâchez de divisé les voix parlante.

Exemple :

Voix Off » Votre Texte

Personnage » Votre Texte

Caractère

Les caractère Spéciaux ne sont pas forcé mais peuvent être utile , esthétique. Ceci est a vous de voir. Vous pouvez ainsi y mettre votre touche personnelle , votre finalisation.

Ou les trouvez ?

En voici une liste.

Code:
๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥️ ♡ ☜ ☞ ☎️ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨️◐ ◑ ↔️ ↕️ ▪️ ▫️ ▒◊ ◦☼ ♠️ ♣️ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™️۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤️☎️ εїз ♨️ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥️ ♠️ ♣️ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔️ ↕️ ↘️••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥️☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™️♨️ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥️ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ஐ ©️ † εïз ♪ ღ ♣️ ♠️ • ± җ ۝ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦️©️↔️ ®️ ($_$) | (^.^)b | (・ε・)ノ | (。'-')y-。o0○ | (-_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ヽ( ´ー`)ノ | φ(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)人(^^ ) | (^_^) ┘♪ « †╚> <╝ » ¼ ½¾ ¿ ▓╬ ╠ ╣≤ ≥★☆♠️ ♣️ ♥️ ₪ ☜♥️❤️ ☆ ※ ░ @ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/=╰☆╮≠→№←﹏﹋﹌ 。╠═╝═╝╠ ═ ╝▫️ ♣️ ♠️ • ± җ ۝ ° •ิ . • இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/= ∏≌■♀『』◆◣◥▲Ψ ※◤ ◥ ☜♥️☞ ┈━═☆ (T^T) | (T.T) | (;_;) | (/'_')`` | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... (O_o) | (@_@;) | (O.O;) | (=_=;) | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ღ ♂ ♀ ♥️ ↔️ ↕️ ▪️ ๑ ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠️ ♣️ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™️ ۣ۞ ۝ • ● ۩ ஐ ®️ ©️ εïз •ิ « ₪ † җ * ↔️ ¼ ½ ¾ ³² æ Æ Œ ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ▒ § ™️ (*^.^) | (o^.^o) | (⌒ε⌒*) | (^_^)ε^ ) | (~.^)s | (^з^)-☆ | (^*^)kiss | (* ^ )(◎o◎) α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž
ξ , ƒ , Ą , ŋ , ŧ , € , Ø , ¥ , α , ε , я ,β , ล , ,γ ,я , η , є , ż , Ż , ℓ , є , ₪ , и , þ , ©️ , h , ø , µ , n , € , t , |V| , м , ι , ѕ , ѕ . g , н , ε , т , т , ο , .α , я , α , в , ε , ι , ι , α ,

a ð å Å Â ª Ä Á À Ã A b ß (3 B c Ç ç ©️ ¢ C d ð Ð D
e ë é ê è í € £ Ë É Ê È E f ƒ F g G h µ H
i | | ï í î ì ¡ ¦ Ï Í Î I j ¿ J k |{ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q Q r ®️ R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü ú û ù µ |_| Ü Ú Û v V w W x × y ÿ ¥ Y z Z

æ Æ Œ ®️ ©️ ™️ ¿ ?
¨ ¯ • « » ¹ ² ‡ †
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦

☺️♠️ ♥️ ♦️ ♣️ № ♀ ♂ ♪ ♫ ☼ ↔️ ↕️ ©️ ®️


☆•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤ ~ ๑ °


α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž


α в ¢ ∂ є ƒ ğ н ι נ к ℓ м и σ ρ q я š т υ ν ω χ у z

Vous avez ici le principal. Si vous en voulez d'autre il vous suffit de taper Caractère spéciaux sur Google et la liste de recherche sera longue.

    L'esthétique d'un RP ? Mod11


Comment les placer ?

Ne les placer pas en plein milieux d'une discussion. Prenez en l'utilité pour séparer les voix ou les actions par exemple. C'est beaucoup mieux de faire :

Voix Off » Votre Texte

Que :

Voix Off : Votre Texte

Enfin , ce sont de petit détail qui font votre style.


Dernière édition par Ken Kennedy » F R A ' le Ven 28 Aoû - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

L'esthétique d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique d'un RP ?   L'esthétique d'un RP ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:26

Mis en application

A présent nous allons le faire ensemble. Prenons un RP sur le ring au hasard , finit ou nous et refaisons le de A à Z. Exemple ...

--------------------------------------------------------------------------------------


Avant

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------


Donc voilà , si vous avez correctement suivit mon cours , les erreurs sont sancez vous taper a l'œil.

1

A votre avis , que peux t'on modifier sur cette RP afin de le rendre plus " Esthétique " et qui puisse donner envie d'être lus ? Commençons par le début. " Quelques jours avant le match ". L'orange ne colle pas du tout. Ne vous cassez donc pas la tête et faite comme ceci.

Quelques jours avant le match

Ensuite , a l'aide des caractère vous pouvez même lui donnez un beaux coté ...

◈ Quelques jours avant le match ◈


2

Comme vous avez pus l'apercevoir la 2ème étape consiste les " Voix Off " . Je les trouves beaucoup trop simple. Comment le rendre plus jolies tout simplement en faisant une distinction entre les Voix Off et le reste. Exemple :

Avant

Nous sommes devant le cinéma de la ville , pour la sortie du film Destination Final 4 . Une énorme queue est formée pour voir le film , tout le monde est impatient de voir le film . Une limousine noir se gare juste devant le cinéma , Candice Michelle sort de cette limousine . Certaines personnes regardent la diva . Elle passe devant quelques personnes qui la laisse passer , elle sourit .

Après

Nous sommes devant le cinéma de la ville , pour la sortie du film Destination Final 4 . Une énorme queue est formée pour voir le film , tout le monde est impatient de voir le film . Une limousine noir se gare juste devant le cinéma , Candice Michelle sort de cette limousine . Certaines personnes regardent la diva . Elle passe devant quelques personnes qui la laisse passer , elle sourit .

Ou

Voix Off » Nous sommes devant le cinéma de la ville , pour la sortie du film Destination Final 4 . Une énorme queue est formée pour voir le film , tout le monde est impatient de voir le film . Une limousine noir se gare juste devant le cinéma , Candice Michelle sort de cette limousine . Certaines personnes regardent la diva . Elle passe devant quelques personnes qui la laisse passer , elle sourit .

Enfin , chaqu'un sont style.

3

Les images , mais bon , je ne peux pas trop vous en vouloir. Mais sachez qu'il y a un topic a présent pour sa. Sa accentuera votre esthétique.

Topic pour : https://e-r-w.forumsrpg.com/pix-aide-f20/

4

L'erreur la est dans la présentation et les couleurs choisie. Que ce soit l'interviewer ou bien Candice. Prenons l'interviewer comme exemple.

Avant

Interviewer
Bonsoir Candice , vous êtes très belle ce soir . Vous êtes venue vous faire une petite soirée ciné avant votre match apparament . Etes vous prête à revenir dans un ring pour catcher ?


Après

I N T E R V I E W E R
Bonsoir Candice , vous êtes très belle ce soir . Vous êtes venue vous faire une petite soirée ciné avant votre match apparament . Etes vous prête à revenir dans un ring pour catcher ?

Ou

Interviewer » Bonsoir Candice , vous êtes très belle ce soir . Vous êtes venue vous faire une petite soirée ciné avant votre match apparament . Etes vous prête à revenir dans un ring pour catcher ?

Libre choix a vous , laissez place a votre créativité.

5

Les commentateurs et la vidéo. Personnellement , je ne les trouve pas utile dans un RP laisser place a votre Voix Off pour ce. Mais si sais le cas tachez de faire comme dans le 4 adaptez correctement les couleurs et l'esthétique.

6

Sur le ring , la couleur disons que sa peux aller même si il s'agit de celui présenté par les forum mais qu'importe. Je veux parler du " Candice " Placer au-dessus du texte.

Avant

Candice
Hello everybody , me voilà dans le ring . Le ring où ce soir je vais me battre ainsi que mes quatre autres partenaires contre quatre autres divas . Ces divas sont : Maria , Kelly ,Angelina et Maryse . Que des blondes sauf Maria , heureusement autrement on aurait que des débiles . Je ne dis pas sa pour Kelly , mais pour les deux autres blondasses qui se prennent pour les meilleures ! Je connais pas le niveau d'Angelina mais je pense que ce n'est qu'une jobbeuse . Pourquoi ? Parce qu'elle passe son temps à ce pouponner pour plaire aux mecs , quand à Maryse . Je n'ose pas imaginée ! Elle pose à poile pour un photographe , bon d'accors je l'ai fais mais c'étais à cause de la WWE ! Ils me l'ont demandés , j'étais obligée alors que Maryse à tout les coups c'était dans son plein gré . Voyez vous cette b*tch ce prend pour la meilleure , et se voit déja championne mais elle rêve . Elle est dans son petit monde de blonde , et croit que tout va à elle . Pauvre fille . Je la plains franchement , bref je vous promez que moi et mes partenaires nous allons écrassée ces filles sois dissant "parfaite" . Ah et aussi , vous savez pourquoi elles vont perdre ? Parce qu'elles trainent toute la journée dans les loges des mecs et font hum hum avec eux ... Bref , je vous souhaite une agréable soirée et profitée bien du spéctalcle !


Après

C A N D I C E . M I C H E L L E
Hello everybody , me voilà dans le ring . Le ring où ce soir je vais me battre ainsi que mes quatre autres partenaires contre quatre autres divas . Ces divas sont : Maria , Kelly ,Angelina et Maryse . Que des blondes sauf Maria , heureusement autrement on aurait que des débiles . Je ne dis pas sa pour Kelly , mais pour les deux autres blondasses qui se prennent pour les meilleures ! Je connais pas le niveau d'Angelina mais je pense que ce n'est qu'une jobbeuse . Pourquoi ? Parce qu'elle passe son temps à ce pouponner pour plaire aux mecs , quand à Maryse . Je n'ose pas imaginée ! Elle pose à poile pour un photographe , bon d'accors je l'ai fais mais c'étais à cause de la WWE ! Ils me l'ont demandés , j'étais obligée alors que Maryse à tout les coups c'était dans son plein gré . Voyez vous cette b*tch ce prend pour la meilleure , et se voit déja championne mais elle rêve . Elle est dans son petit monde de blonde , et croit que tout va à elle . Pauvre fille . Je la plains franchement , bref je vous promez que moi et mes partenaires nous allons écrassée ces filles sois dissant "parfaite" . Ah et aussi , vous savez pourquoi elles vont perdre ? Parce qu'elles trainent toute la journée dans les loges des mecs et font hum hum avec eux ... Bref , je vous souhaite une agréable soirée et profitée bien du spéctalcle !


Une nouvelle fois , libre a votre créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

L'esthétique d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: L'esthétique d'un RP ?   L'esthétique d'un RP ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:06

Finition


Après

◈ Quelques jours avant le match ◈

Nous sommes devant le cinéma de la ville , pour la sortie du film Destination Final 4 . Une énorme queue est formée pour voir le film , tout le monde est impatient de voir le film . Une limousine noir se gare juste devant le cinéma , Candice Michelle sort de cette limousine . Certaines personnes regardent la diva . Elle passe devant quelques personnes qui la laisse passer , elle sourit .

L'esthétique d'un RP ? Normal29

Nous l'arrêtons pour lui poser quelques questions . Elle a l'air un peu préssée mais sans plus .

L'esthétique d'un RP ? Normal30

I N T E R V I E W E R
Bonsoir Candice , vous êtes très belle ce soir . Vous êtes venue vous faire une petite soirée ciné avant votre match apparament . Etes vous prête à revenir dans un ring pour catcher ?

C A N D I C E . M I C H E L L E
Bien sur que je suis prête , je suis partie de la WWE pour raison personelle mais j'ai continuée à m'entrainer pour revenir dans le ring en pleine forme et prête à combattre .

I N T E R V I E W E R
Vous êtes dans un match handicape et dans l'équipe la plus nombreuse . Certaines d'entres elles sont de la TNA , êtes vous préssée de voir leur niveau dans un ring ?

C A N D I C E . M I C H E L L E
Non pas spécialement pressée mais j'ai envie de voir si elles sont si extreme que sa . Vous savez , elles parlent beaucoup mais sa se trouve , elles savent que faire sa . Sa se trouve , elles ne savent pas catcher .

I N T E R V I E W E R
Très bien . Sinon , vous avez envie de redevenir championne comme à l'époque où vous étiez championne de la WWE ?

C A N D I C E . M I C H E L L E
Qui ne voudrez pas être championne ?! Bien sur que je veux redevenir championne et je referai tout pour être celle que je dois être . Bon veuillez m'excusez mais je dois aller voir Destination Finale 4 .

La brune part dans la salle après cette entre-vue ...

◈ Jour du match ◈

L'esthétique d'un RP ? Cole_l10

M I C H A E L . C O L E

Bonsoir lady's and gentlement , je suis Michael Cole et voici Jerry "King" Lawler .

J E R R Y . L A W E R
Bonsoir Michael et bonsoir à vous téléspéctateur , comme vous a dit Michael , ce soir nous aurons le droit à un match handicape de divas . Grrr ...

M I C H A E L . C O L E
Sa sera Maria ,Angelina , Kelly Kelly et Maryse contre Candice , Lita , Velvet ,Michelle McCool et Jillian .

J E R R Y . L A W E R
Un très beau match .