Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brett Dibiase , Un Depart Canon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Brett Dibiase , Un Depart Canon ! Empty
MessageSujet: Brett Dibiase , Un Depart Canon !   Brett Dibiase , Un Depart Canon ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:43

Brett Dibiase , Un Depart Canon ! Brett_dibiase




Le dossier Brett DiBiase, qui a fait son entrée fracassante du côté de RAW avec son intervention dans le match entre John Cena et Randy Orton au Summerslam, et la révélation de son identité hier soir par son frère. Et justement, la comparaison avec Ted est inévitable, comparaison qui serait plus en faveur, et c'est plutôt surprenant, de Brett, qui selon les dires de quelques personnes à la WWE est une jeune pousse plus à l'aise et plus détendue devant la caméra que son frère. Malgré tout, quelques doutes sont émis par certains concernant la rapidité de sa promotion dans l'effectif principal de la fédération, Brett restant assez vert pour quelqu'un bénéficiant d'un tel privilège. Reste que Brett et Ted sont considérés comme supérieurs à leur autre frère, Mike, qui a un certain potentiel, mais qui a un certain nombre de petits problèmes qui freinent sa progression et qui font que pour l'instant, la WWE ne pense pas à lui comme membre d'un des trois gros shows de la WWE. La fédération avait par ailleurs pensé faire un clan de cette fratrie, clan qui aurait eu pour nom les "Billionaire Boys Society", un projet qui semble être mort-né pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger » RPP

Jack Swagger » RPP


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Brett Dibiase , Un Depart Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Brett Dibiase , Un Depart Canon !   Brett Dibiase , Un Depart Canon ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:50

j'espere qui seras a la hauteur, autant que son frere meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Brett Dibiase , Un Depart Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Brett Dibiase , Un Depart Canon !   Brett Dibiase , Un Depart Canon ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

Ouais , Il va Se mettre du Coté de Cena en Plus je Pense ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cody rhodes l Lkm

cody rhodes l Lkm


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2009

Brett Dibiase , Un Depart Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Brett Dibiase , Un Depart Canon !   Brett Dibiase , Un Depart Canon ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:34

Jeff.Hardy<Cr9 a écrit:
Ouais , Il va Se mettre du Coté de Cena en Plus je Pense ... Rolling Eyes

oué moi aussi mais bon j'espére pas Brett Dibiase , Un Depart Canon ! 133327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brett Dibiase , Un Depart Canon ! Empty
MessageSujet: Re: Brett Dibiase , Un Depart Canon !   Brett Dibiase , Un Depart Canon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brett Dibiase , Un Depart Canon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brett Dibiase
» » Y2J Vs Brett DiBiase Vs Stone Cold Vs The Rock
» Dibiase Jr Locker Room
» Dibiase's Locker Room
» Dibiase in a Face Turn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Espace détente :: » New's Wrestling-
Sauter vers: